Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu achètes un skill rang I, il est level 1.

Imaginons que tu obtiens ce skill avec ton perso lvl 12. Quand ton perso passera lvl 13, le skill sera rang I lvl 2. Ton perso passe level 14... skill rang I lvl 3... avec un max lvl 9.

Changer de lvl améliore le skill (la plus part du temps c'est une augmentation des dégâts par exemple).

Mais qui dit "rang I", dit qu'il existe aussi des rangs II, voir III...

Les rangs ne sont pas des améliorations du skill rang I, mais des skills différents qui ont la même appellation/effets que le rang précédent et tu peux les obtenir à un level plus avancé.

Si je reprends l'exemple, au level 12 de ton perso tu peux acheter le skill rang I lvl 1... au lvl 20 de ton perso, tu pourras acheter le même skill rang II lvl 1. Tu conservera également ton premier skill rang I lvl 8 puisqu'il s'agit de 2 skills différents.

Un rang supérieur est bien sûr plus puissant, mais il peut aussi avoir des changements en coût de MP, en temps d'incant, cd...
Citation :
Publié par warbosso
bonjour .

la zone de départ est instanciée, je suis groupé avec un pote. comment changer de chan pour jouer avec lui svp?

merci
ouvre le menu du jeu via le bouton en bas à droite (a gauche de la mini carte, bouton de gauche, sa représente une flèche vers le haut)

dans ce menu par du bas jusqu'à avoir un volet qui s'ouvre à droite.
c'est la deuxième des deux options disponibles.

choisi ton channel et valide.
Salut, j'ai quelques questions sur la Balaurs.

Présenté comme la troisième faction du jeu, et aussi pour beaucoup le E du concept de PvPvE, cette faction à t elle une réelle influence sur le jeu ?

Il était de mémoire prévue qu’elle puisse aider aléatoirement une des faction, rétablissant un équilibre ou au contraire ruinant tout espoir ? Cela a-t-il été conservé/observé ?

La faction attaque telle toujours avec la même puissance ? c'est-à-dire avec un bataillon toujours composé des mêmes mobs ( au pif : 10 soldats, 2 capitaine, 4 healer, et 1 boss dans le genre ) ?

Les Balaurs sont-il capable de reprendre un fort, un minimum gardé ? en gros sont ils intelligent et fort en groupe ?

Quand on tue des Balaurs cela rapport-il des points abyssaux ? des loots ?

Bref les Balaurs sont-ils sympa ? =Þ
Pour répondre à une partie de tes questions (peut-être l'as-tu déjà vu)

Sur le serveur de BT- les élyséens dominent, ils sont donc la cible préférée des Balaurs qui viennent attaquer les forteresses.

Sur la vidéo on peut voir au début les élyséens repousser une attaque asmodienne et se prendre juste après une attaque Balaurs qui enfoncera les défense et se battra contre le gardien élyséen pour essayer de prendre le fort.
T'as un ae mez d'assez faible radius et gros reuse time. Mez simple, Ae root, root single, ae grapple, stun, silence, fear après j'en sais rien
Bonjour tout le monde,
Comme l'indique le nom de la section, je suis nouveau sur ce forum, un petit peu perdu sur certains points d'Aion, mais je sais une chose : c'est que ca va etre un super jeu.

Voila, comme les nombreuses personnes de ce site j'attends avec impatiente la sortie d'Aion. Mais je voudrais pouvoir m'amuser et tester le charcater builder qui semble etre magnifique d'apres ce que je vois dans differentes parties du forum.

ca fait 3/4 jours que j'essaye de me renseigner pour pouvoir le télécharger...ou autre, pour pouvoir faire comme les autres joueurs et crere des persos. Sur ce forum et sur d'autres forum j'ai vu des joueurs qui avait trouvé un moyen de télécharger le character builder (je pense donc que c'est légale, me tompes-je?).

J'ai été dans la section recherche du Forum JOL et j'ai tapé divers choses comme "Aion character builder"
"telecharger Aion character builder".
...

Bref j'ai essayé de diverses facons mais cela me mene a des postes ou a des threads quasi-inutiles. Pourtant je vois des joueurs qui peuvent creer des persos a leur guise sans avoir le jeu (je ne sais pas si ils ont la béta test par contre).

Dans tous les cas ma question est la suivante: Est ce que qqun sais si il est possible de se servir du character builder d'Aion et dans ce cas sur quel site ? en téléchargeant quel logiciel et quel torrent...?

Merci pour vos réponses meme si négatives.

A bientot.

PS: sinon j'attendrai la version d'éssaie US/europe
Beaucoup jouent sur la version coréenne du jeu je crois. Mais comme je hante ce forum depuis a peine quelques jours, je peux me tromper, et un lien vers un tel char builder serais apprécié , en effet !
Tous les moyens pour accéder au character builder sont illégaux, car soit il faut jouer au jeu (cad passer par des sites illégaux pour acheter un compte et des timecard), soit il faut craquer le jeu pour débloquer le character builder.
Hum Okay Mygollas,
Merci de ta réponse.
Décidément il va vraiment falloir que je prenne mon mal en patience.
Ce devrait etre interdit de jouer avant la sortie du jeu

Merci,

Bye.
juste une question concernant les voix du jeu est il possible d'activer les voix des pnj et autre ou on est condamner a rien entendre dans les vidéo ect ect ?
Bah Mygo ta réponse ça ne répond pas à sa question, que je me pose aussi ..

L'intro en plus je l'ai jamais vue ig -_-

Idem les voix qui disent qu'on est hors de portée etc (qu'on entend dans les vidéos des coréens) je ne les ai pas non plus ...
Je vois plein de monde qui poste des screens de ses persos sur un autre topic, vous jouez sur la version coréenne?

Moi j'attend aussi depuis plusieurs années ce jeu et me tarde qu'il sorte pour pouvoir un peu lâcher wow aussi.

En tout cas si vous jouez sur la version coréenne je pense pas que je suis encore prêt à payer pour jouer dans une langue que je ne comprend pas du tout et ensuite perdre mes persos en passant sur la version française.

Sinon sa m'inquiète un peu aussi cette version française au début elle était annoncée pour début 2009, là on va attaquer février et toujours pas de date si je ne me trompe pas.

Donc à mon avis encore 3 mois minimum avant la sortie.
Smile
Bonsoir

en arrivant dans une zone marécageuse elyséenne, un pnj propose de recommencer la même quête 100 fois. A savoir tuer 7 mobs du level 19 et 14 du level 18. En récompense, nous avons de l'XP et une sorte de pièce marron à chaque fois.

Quelqu un saurait à quoi cela sert? S'il permet un échange contre autres choses?

Merci encore

leelou

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125082419176669.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés