Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kernoladge
Dans quel mesure est-ce interdit que quelqu'un laisse une autre personne jouer sur son compte ? L'EULA a-t-il été traduit et est-il disponible ?
Je ne sais pas si on peu vraiment considèrer ca comme de l'usurpation d'identité vu que les informations n'ont pas été entré par le joueur francais, il ne fait qu'utiliser le compte. Après reste à voir dans l'EULA si le pret ou la délégation de compte à une tierce personne est autorisé ou pas. Je pense notamment aux enfants mineur qui voudrait jouer.

L'obtention de ce pret / délégation de compte est une autre histoire dépendant de l'EULA du site d'inscription, mais cela me semble quand meme différent de l'usurpation d'identité.
Relis le message de Saavik au dessus du tien.

Pour pouvoir jouer a AION sur les serveurs Koreen, il faut être Koreen et donc posséder un numéro KSSN (une sortie de numéro de carte didentité).

L'usurpation d'identité est un délit

Citation :
En France, l'usurpation d'identité peut être sanctionnée de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende comme le précise l'article 434-23 du Code Péna
Citation :
Publié par Daojin
Ce qui a l'air pas mal c'est qu'il me semble qu'on peu utiliser des caractères latin dans le jeu si c'est le cas il doit déjà y avoir des guildes françaises qui parlent français et avec l'entraide sa doit beaucoup aider à la compréhension ou je me trompe?
Il existe des traductions d'interfaces (cf JOL), il a le site power.aion ou il y a toutes les données du jeu (il suffit dans ce cas de faire une traduction de la page internet par google)
Il y a des sites comprenant tous les skill des classes.

Bref, il y a énormément d'outils sur la toile pour parfaitement se faire au Koreen et se donner une idée du jeu.

Et pour répondre plus précisément, il existe une grosse communauté FR sur le serveur 카스토르
J'ai bien lu, c'est toi qui ne m'a pas lu.

Je dit que n'est pas une usurpation d'identité à partir du moment où jamais personne n'a dit etre coréen. Tous les francais qui joue disent que se sont des francais qui joue sur un compte coréen qu'on leur a "passé". Donc ce n'est pas de l'usurpation d'identité mais une délégation de compte.
Citation :
Publié par Kernoladge
J'ai bien lu, c'est toi qui ne m'a pas lu.

Je dit que n'est pas une usurpation d'identité à partir du moment où jamais personne n'a dit etre coréen. Tous les francais qui joue disent que se sont des francais qui joue sur un compte coréen qu'on leur a "passé". Donc ce n'est pas de l'usurpation d'identité mais une délégation de compte.
Non non, tous les francais qui jouent en KR (et dont je fais partie) ont obligatoirement eu acces à un moyen illégal de se faire passer pour un Koreen. (Sauf certains peut être qui ont de la famille la bas bien entendu)

Pour avoir un compte, il faut être Coréen, je ne sais pas comment te le dire plus clairement, il faut donc un KSSN, que tu as en étant Coreen ou en connaissant quelquun en Coree.

Ou bien en passant par des sites illégaux, qui te fournissent un KSSN quils ont probablement "volé".
le EULA interdit le partage de compte mais une forme de partage inter-familial est toléré par les sociétés du MMO.

Le fait que des étrangers accède à la version coréenne est hors eula mais toléré et par NCwest et par NCKorea.

ça reste "toléré" au sens ou ils ferment les yeux pour le moment. (sinon ils se mettraient vraiment à dos les joueurs.

Si tu n'as pas de contacte coréen la "délégation de compte" sera donc d'ordre financière. Par conséquent jugé illégal.

Il existe en tout et pour tout 5 méthodes. De là tout à fait légal (être coréen N°1) à celle pas du tout légal qui vous coûtera très chère (forcer le login par piratage N°5).

la N°2 faut bosser chez ncsoft... donc oublions ce point (ou avoir des affinités? Nous on a proposé que tous le staff féminin Aion-JOL soit au petit soin d'Atreid et cie contre au moins un accès! ... ils ont pas voulus ... même sous la torture!)
la n°3 avoir de la famille ou contact coréen(ne) mais on est borderline avec le EULA
la n°4 est sus-mentionné

Si vous voulez vraiment un accès à un jeu auquel vous ne comprendrez rien malgré les traductions d'interfaces, démontré donc votre motivation et chercher un peu par vous même. Si vous n'arrivez pas à trouver de votre propre chef. Alors il est quasi certain que vous n'apprécierez pas du tout de jouer en coréen.
en fait vous trouvé un KSSN ? parce que quand je m'y était un peu interressé j'ai trouvé des compte tout pret où ya plus qu'à se logger.

Si c'est vous qui rentré directement le KSSN alors je retire ce que j'ai dit... mais il y a d'autre moyen qui encour une peine moins "sevère" ^^
(pas la peine de me PM, j'ai regardé ca une fois ya un moment et je ne sais plus où c'était)

edit gectou : c'est justement ce à quoi je pensais, ca reste peut-etre illégal mais de là à parler d'usurpation d'identité c'est quand meme un peu lourd en conséquence
Citation :
Publié par Kernoladge
en fait vous trouvé un KSSN ? parce que quand je m'y était un peu interressé j'ai trouvé des compte tout pret où ya plus qu'à se logger.

Si c'est vous qui rentré directement le KSSN alors je retire ce que j'ai dit... mais il y a d'autre moyen qui encour une peine moins "sevère" ^^
(pas la peine de me PM, j'ai regardé ca une fois ya un moment et je ne sais plus où c'était)

edit gectou : c'est justement ce à quoi je pensais, ca reste peut-etre illégal mais de là à parler d'usurpation d'identité c'est quand meme un peu lourd en conséquence
Enfin bon bref, osef que pour toi ce ne soit pas de l'usurpation d'identité, la publicité pour site de Goldfarme etant interdite sur JOL, le debat de fond de mettre ces sites ici ne change pas.

Evidement que je ne crains pas un debarquement de douane chez moi pour avoir joué à Aion KR....
JOL (dans sa globalité) ne s'associe pas à ce genre de methode cest tout.
bonjour^^

mon skill de récolte est bloqué à 99/99
comment passer ce cap? dois-je parler a un pnj? dois-je faire une quete?
je suis coté asmo desormais^^

merci d'avance les pros^^
Pour les asmo, le pnj pour up ton niveau de récolte est en face de la salle des tailleurs (en fait c'est la première à droite donc). C'est un des deux pnj qui se baladent dans la salle. L'autre c'est pour la récolte air.
Citation :
Publié par mimosa
Bonsoir

Débutant dans Aion j'ai un petit soucis avec certaines compétences qui ne fonctionne plus pour une raison que j'ignore . J'ai test full dague ou épée et même problème. Elles restent éteintes

Merci d'avance pour vôtre aide.
Les 2 premières sont des skills dit de regen qui te permettent de regen ta vie et mana contre un composant que tu peux acheter en shop. Mais c'est très vite inutile, au lvl 22 ca me donne 322 pv pour 2.9k pv, donc en gros bof

Le 3 ème je ne sais pas, peut-etre un skill avec un arc?
Le 3e est un skill empoisonnant qui nécessite du poison et plus précisément du venin de scorpion (me demande pas où en trouver, j'en sais rien ^^).
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait chez le Gladiateur une posture offensive et défensive
ce n'est pas le même genre de fonctionnement que pour les wawa de wow n'est ce pas?

visiblement, je vois d'après les skills que la posture est juste un buff mais j'en doute alors je vous demande
Citation :
Publié par Tombodys
Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait chez le Gladiateur une posture offensive et défensive
ce n'est pas le même genre de fonctionnement que pour les wawa de wow n'est ce pas?

visiblement, je vois d'après les skills que la posture est juste un buff mais j'en doute alors je vous demande
Cest une sorte de posture comme pour le templier mais temporaire puisque lors de ton prochain skill elle est annulée.

Elle permet entre autre de pouvoir sortir des combos.
Je découvre une chose avec AION c'est le nombre important qu'il y a de skill pour une classe. est ce que ceux qui test le beta kr trouve que c'est facile de tout gérer ou pas?

ensuite, il y a le système de macro. Je pense que c'est une sorte de code qui permet de configurer un super enchainement de skill. Pouvez vous m'en dire plus?

merci

edit : vi c vrai
Je suis pas nouveau, et je ne suis pas perdu, mais je montre haut mon Joker pour poser une question !

Question assez répétée, mais entre les différentes réponses, on ne s'y retrouve plus ...

Le TEMPLIER, C'est un TANk ... le GLADIATEUR est lui un CAC ...
et pourtant/apparement, le templier n'encaisse pas plus, ou de peu, que le gladiateur, et par contre, il tape beaucoup moins fort ... Alors, question d'équilibre de classe ? Ou le Templier est il vraiment un tank "fragile" qui ne tape pas fort ... où pour remédier à ce problème il faut placer une sommes colossale d'argent dans des stuffs Roxxor etc ...

Je sais bien que le Templier à sa place dans un Groupe, car il TANK et il Hameçonne...mais, par rapport aux glads, il tape moins fort et ne résiste pas énormement mieux ?!
Bonjour,
fraîchement débarqué sur Aion, je viens de passer lvl 10 un peu à l'aveuglette (langue coréenne oblige) et je suis retourné sur l'île du début pour finir mes quêtes mais je ne peux plus rien récolter alors qu'avant tout était nickel donc je saisis pas trop, j'ai juste déposé quelques pierres en banque (à Pandemonium) qui prenaient de la place dans mon inventaire entre temps, comment ça se fait ?

Et autre question de noob aussi : elles servent à quoi ces pierres ? (ça ressemble à des oeufs avec des symboles dessus) ainsi que les espèces de cristaux bleus ?
Merci d'avance .
Quand tu passes Deva tu dois absorber les items ou un truc du style.. c'est une autre compétence que la récolte qui est réservée aux humains lvl -10
Commence a monter cette compétence dans la zone 10-20
Les pierres sertissent les armures et armes avec des bonus, les cristaux sont des trucs à activer pour que les corps à corps tapent plus fort. (l'équivalent des soulshots de L2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés