elysien

Dernières publications

RSS
18 April 2011 à 16:31 - Messages
Bonjour, je cherche un parrain, je compte m'acheter le jeu, merci d'avance :)... Lire la suite
22 September 2009 à 12:14 - Messages
Bonjour j'ai recu ma clé collector par mail de DL gamer mais comme signalé dans le mail et lorsque je veux activer la clé sur l... Lire la suite
20 September 2009 à 22:58 - Messages
Si on se connecte avec un perso et qu'on veut recréer un autre perso, faut il refaire la fil d'attente?... Lire la suite
Encore une bonne heure, heureusement que bridget jones est la ^^... Lire la suite
88/1534 youpii... Lire la suite
18 September 2009 à 23:32 - Messages
Merci beaucoup pour le tuto , j'ai cru que j'allais devenir dingue :)... Lire la suite
7 September 2009 à 09:58 - Messages
Ce n'est peut être qu'une impression, mes la texture de la peau a été un peu modifié et je la trouve moins bien que dans la pré... Lire la suite
31 August 2009 à 10:15 - Messages
J'ai telechargé le client via les newsgroup. Cependant est ce normal que l'installation du client est en anglais et que le jeu ... Lire la suite
Merci beaucoup^^... Lire la suite
26 August 2009 à 10:22 - Messages
Bonjour a tous, j'essaie de jouer a ce jeux depuis hier soir sans succes à cause des serveurs et ce matin je ne peux toujours p... Lire la suite
19 June 2009 à 21:43 - Messages
Est ce que vous aussi vous avez un message d'erreur avec des symboles bizarres en cliquant sur jouer dans le launcher ncsoft? m... Lire la suite
Merci pour ta réponse c'est a cause de windows seven, j'essaie de régler le problème.... Lire la suite
Probleme réglé^^ Moi aussi je suis tres impatient pourtant je connais deja le jeu. Mais rien qu'en ecoutant la musique... :ange... Lire la suite
18 January 2009 à 16:35 - Messages
Bonjour a tous, j'aimerai aussi vous rejoindre donc si une ame charitable pourrait m'expliquer la procedure à faire je lui en s... Lire la suite
17 January 2009 à 21:49 - Messages
Bonjour tous, je voudrai acheter un compte pour jouer a aion sur la version coréenne. Malheuresement apres avoir fait de mutipl... Lire la suite
Oki merci pour vos reponses, je vais me montrer un peu patient, je vais attendre la sortie européenne (je ne suis plus a un an ... Lire la suite

Jeux

elysien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elysien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elysien n'a publié aucune critique de jeu.