Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
EDIT j ai arreté de jouer je vais me consacrer a dfo . Ayant reçu moulte mp pour rrejoindre aion j en ai un peu marre donc je ne repondrai plus voila desolé si quelqu un peu prendre le relai merci
sur le serveur je suis pas super avancé, je farm beaucoup de ressources et fait du craft, je suis assassin level 16 et clerc level 14 ! Sachant que les 10 premiers level sont rapides...
a savoir que on est deja une full guild lvl 2 sur le serveur 카스토르 le meme que les fureur...

on est une grosse 60ein de frenchy réunis coté asmo....

voila ^^ bientot lvl 3

ps : 3 groupe distin de former....les ancien HL, les mid lvl et les dernier arriver lvl 5-15.... le soir on est une 30ein de co voir plus en gros ^^
ouai c'est juste que ya un ptit soucie, je veux pas avoir de poils dans le dos et j'aime les femmes imberbes (a part pour se qui est de la zone ou elles aiment faire un genre de rectangle... hmm hmm je m'éloigne)

mais apres bon pourquoi pas, même si sa me fait un peut chier (tatouffmétouff :s)

pour les infos sur l'obtention d'un account jte les filerai bien mais jvai me faire modéré donc spas la peine
Le message privé est votre ami

Sinon ce qu'on demande est pas une version piraté, on veut payer le jeu et tout et tout, mais juste savoir comment faire.
bah ils veulent sans doute faire ce que je suis tenté de faire, s'offrir sa petite beta perso histoire de tester les classes pour éviter la rerolite un fois le jeu sorti
Citation :
Publié par koap
bah ils veulent sans doute faire ce que je suis tenté de faire, s'offrir sa petite beta perso histoire de tester les classes pour éviter la rerolite un fois le jeu sorti

exacte surtout que je met toujours 15 plombes a choisir ma classe
Pareil
Encore jamais vu de gens qui ont autant reroll (sur les 6 mois que j'ai passés sur wow, j'ai jamais atteint le lvl 70 (mais j'avais 8 lvl 40 )
J'ai des potes qui arrivent sur un jeu, se décident en trois minutes et reroll plus jusqu'a lvl max Mais comment font ils?
Quand au fait de payer la beta, si tu as des potes qui vont jouer a aion (je sais je radote) bah vous payez le jeu a plusieurs, et soit vous faites plusieurs comptes soit un seul et vous tournez selon le budget. A trois ou quatre ca revient vraiment pas cher.
Citation :
Publié par koap
Pareil
Encore jamais vu de gens qui ont autant reroll (sur les 6 mois que j'ai passés sur wow, j'ai jamais atteint le lvl 70 (mais j'avais 8 lvl 40 )
J'ai des potes qui arrivent sur un jeu, se décident en trois minutes et reroll plus jusqu'a lvl max Mais comment font ils?
Quand au fait de payer la beta, si tu as des potes qui vont jouer a aion (je sais je radote) bah vous payez le jeu a plusieurs, et soit vous faites plusieurs comptes soit un seul et vous tournez selon le budget. A trois ou quatre ca revient vraiment pas cher.

D'ailleurs je cherche quelqun ou plusieurs personnes interessées sur Paris pour partager un compte. (donc a créer et payer ensemble)

Rencontre dans la semaine et on se fait ca. Voili voilou

NB : je jouerais en decalage horraire Budapest en janvier
Il suffit de créer un compte, payer le temps de jeu voulu ( exemple 1 mois ~10-12€? ), et de télécharger le client ?
C'est vrai que pour un mois c'est déjà pas mal, et puis d'ici 1 mois on aura peut-être la date de la realese fr, ce qui permettra de décider sur la prolongation du temps de jeu. Je veux juste éclaircir les idées.
Si j'aurais un bon ordinateur alors je prendrai part au jeu. ( wep c'est une nouvelle propriété de math.)

+1 pour le partage de compte, c'est clair que c'est bien moins chère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés