Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous, voilà je voudrais savoir où est située la plupart des français sur aion, j'ai commencé sur 카스토르 Asmodien mais je voudrais savoir si c'est bien ici qu'elle se trouve ?
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Petite question : des gens jouent-ils sans vpn depuis qq temps sans avoir de souci ?
Oui sa passe sans probleme sans vpn !
voila Patriots nous a pondu un serveur teamspeak 3 (attention pas le 2)
ip : hades.ts-serveur.com:8880
pass : qkfzrb3k
canal : aion ( a vous de le creer si personne n est dessus )

EDIT : Nous avons tous recement migré vers un serveur ventrilo je ne sais pas si je peux communiquer l ip sur jol. j passerai la poster ici si possible
voili voilou
Je galère à la mort pour les quetes au level 9, je parle des quetes dans le journal sur le bouton tout à gauche, ça indique des coins super pétés où y'a vraiment rien a en retirer.

Vous pensez que je dois me mettre à farm ou les quetes sont indispensables (surtout les quetes du premier journal)

et les ailes au fait c'est une quête ? à quel level ?

Mici d'avance.
Salut,

Je reçois mon compte dans la soirée, vous avez déjà un TS pour l'orga ? J'étais motivé pour roll Ely, mais visiblement beaucoup sont Asmo, combien êtes vous déjà coté Ely ?

Thx & see u soon !

EDIT: J'avais pas vu pour le TS juste au dessus :O
Questnio toute bête: Je vais tenter de venir sur aion sur votre serveur. Mais a la place de la police coréenne j'ai des petits carrés. Quelqu'un sait comment remédier a ca?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés