Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Houla heu je sais plus lol, j'ai pas mal fouiné sur le net pour trouver un mirroir rapide :X

EDIT : retrouvé ! je t'ai envoyé ca par mp
Bonjour, j'aimerais rejoindre les français jouant sur la release. j'ai le compte etc mais j'aurais besoin de plus d'info du comment faire ( ne parle pas coréen et ne comprend rien au pti carré ).
Voila si une ame charirable qui joue à Aion sur la release coréenne peut m'aider en pm ou via msn. Merci bien
Je répète certainement quelqu'un mais au vu de la quantité de joueurs qui passe sur Release Coréenne et que la pédagogie c'est l'art de se répéter (cf. pascal lardellier), ça serait peut être bien que la communauté FR se retrouve sur un même serveur dans la mesure du possible et de préférence, un serveur pas de trop bondé, genre sans file d'attente pour jouer...
Bon moi je dis ça je dis peut être une connerie (je repense à ces histoires de législation)
Maybon ce serait sympatoche
Moi j'attend l'OBT chinoise tout simplement ( pas envie de payer pour un jeux que je ne comprend pas y jouer gratos ouai ( beta ) mais pas en payant ca me foutrais les boules même si ça coute pas cher la bas ^^ )

Et après l'obt Chinoise jme farcirais l'US pour en venir a l'EU et pour finalement me payer le jeux une fois chez nous .
tand mieux si sa marche pour le coté ely

quand tu dit je ne penses pas que on aura tand de monde....fait gaffe...

notre guilde lvl 1 a du passer lvl 2 en 1 semaine, et est full depuis quelque jours (60 joueurs donc)

et la il vire si inactifs depuis 1 semaines sans prevenir car on a encore des demande....peut etre passe 3 qui sais
Nous avons changé de ts pour les interessé veuillez me mp et une fois rejoins ig je vous enverrai l adresse ip voila sinon pour dl le client je sais plus ou aller dsl
Citation :
Publié par Djinou
Nous avons changé de ts pour les interessé veuillez me mp et une fois rejoins ig je vous enverrai l adresse ip voila sinon pour dl le client je sais plus ou aller dsl
Et Dieu inventa la ponctuation.
Perso,

ce qui me gêne dans serveur coréen c'est "ping coréen".
Pour avoir jouer à d'autres jeux localisés de ce côté là de la mappemonde, je sais que ça va tourner entre 150 et 450 de ping aux meilleurs moments.

Pas envie de refaire les mêmes erreurs.

Ce sera donc sans moi la Corée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés