Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhéloise
Petite question, il existe une option "afficher la cible de la cible" ?

Si jamais quelqu'un a trouvé ça je veux bien qu'il m'indique ou =O

Je ne l'ai jamais vu dans les vidéos / screen me semble mais c'est pourtant utile non ? ça m'etonnerait que ça n'y soit pas..

Merci ^.^
Oui oui ca existe et heureusement sinon tanker serait bien chiant ^^
De tête c'est dans le premier onglet d'options, dans l'encadré tout en bas à droite, une des cases à cocher là dedans, faut tester.
j'y suis
Edea sur le serveur coté élyseen.

Une grande perche low level femme au cheveux rouge en queue de cheval qui tourne en rond car elle comprend rien ^^

quelqu'un sait comment on vire le truc qui fait qu'on se deplace a chaque clic gauche sur le terrain?
cest super lourd quand on est pas habitué.
Citation :
quelqu'un sait comment on vire le truc qui fait qu'on se deplace a chaque clic gauche sur le terrain?
cest super lourd quand on est pas habitué.
Clic pas sur le terrain

Pour d'autres solutions nulles, n'hésitez pas à me demander, j'en ai tout plein xD
Premiere vrai journée sur Aion...J'ai l'impression de jouer à un clic and point vu que c'est assez enigmatique mais cela n'empeche pas de faire des quetes de m'amuser d'y avoir passé 16h00 aujourd'hui...rha ! Ce jeu s'annonce énorme et loin du gnangnantisme prémaché dont les gens faisaient l'apologie d'un wow like ! Que du bon !!
Moi aussi, j'y suis amoureux la ><
J'y es joue toute la journé hier et me voila lvl 10 mdr
Enfin je vole! *I belive i can fly!*

Question!! Des gens pour joue avec moi aujourd'hui??? je m'ennuie trop tout seul mdr
je ne savais pas trop ou poster ceci, puis faire un topic juste pour sa c'est pas top

donc un ami a essayer de mettre aion seulement il est sous vista alors forcément ya une erreur mais je ne sait pas trop quoi faire pour résoudre le problème

donc après avoir lancé le jeu, juste après la ptite image des touche de piano, sa n'affiche pas le laucher mais cette erreur

http://img175.imageshack.us/img175/6433/erroraionol5.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/erroraionol5.jpg/1/w259.png

si quelqu'un sait comment résoudre ceci siouplait, perso j'ai jamais etait sous vista donc je peut pas faire grand chose
Pour la guilde côté asmodien gaiaculpa pensez a pm Rhon. Je joue plus beaucoup Kumo depuis quelques jours~~

Sinon on cherche des healers / tank pour pouvoir profiter du pvp (pve un peu aussi) de façon optimisé a partir du level 30.
Citation :
Publié par bonnie
Ce jeu est magique!
Tu comprend rien et pourtant tu l'adore
$

Jpeux rien dire de plus, c'est vraiment la stricte vérité
Pour ceux du côté elly je peux avoir des infos pour la quest acces des abysses !

Merçi !

Ok c'est bon les guildeux coréen m'ont aidés. Ils m'ont adopté
Bonsoir, ça serait pour proposer un petit wiki, je ne sais ou, pour mettre toutes les guildes présente sur la release coréenne, avec leur serveur et un petit lien vers leur site !
Et vous avez pas trop "peur " des répercussions en vous affichant ainsi (ex : french kiss") et en faisant bien remarquer que vous êtes pas coréens ? :x
Perso sur la bêta je faisais tout mon possible pour être discrète...
Pas forcément que j'ai quelque chose à me reprocher par rapport à l'obtention du compte, mais bon à la base nous autres français sommes pas censés y être ça c'est sûr

Sinon c'est con j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer de temps en temps un de ces 4, mais vous avez l'air de pvp et ça mon pc le tiendra sûrement pas ...
Citation :
Publié par Nadou
Sinon c'est con j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer de temps en temps un de ces 4, mais vous avez l'air de pvp et ça mon pc le tiendra sûrement pas ...
Faut préparer une nouvelle bête pour la release alors
Citation :
Publié par Nadou
Et vous avez pas trop "peur " des répercussions en vous affichant ainsi (ex : french kiss") et en faisant bien remarquer que vous êtes pas coréens ? :x
bof, quand un coréen nous parle en anglais il est content de nous parler de foot et de "zizu"
Ouep je pense qu'y a pas de quoi flipper. Certes on s'appelle French Kiss mais t'as des tas de guildes purement KR qui ont des noms du style "Hero" "Knight" et voir encore plus occidentalisé.

La preuve 3/4 des KR me parlent en KR et finissent ensuite par passer sur de l'anglais quand ils voient mon "Hi". Et le peu de contacts que j'ai eu en anglais, c'était toujours sympathique, pourtant ils pourraient gueuler qu'on squatte chez eux vu les files d'attente defois

En fait, ils sont plus surpris qu'autre chose de nous voir, eux forcément ils s'en tapent de connaitre la release EU donc ils doivent même pas savoir que bcp d'EU se tapent la tête contre leur bol de céréale tous les matins rien que par désespoir de connaitre au moins les dates de sortie du jeu.
Money is money

Ils étaient regardant pour les phases de béta, mais maintenant, si tu payes, tu play

Ils seraient vraiment pas commerçants à bannir des joueurs qui comme tous les autres payent un abo.

Peockette - ÜbberCleric
FrenchKiss FTW²§!
Désolée pour ce up honteux, mais je voulais savoir si la guilde existait toujours

Parce que j'ai essayé de chercher du monde en utilisant la commande /who, alors soit je m'en sers comme un pied, soit euh... bah soit .

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés