Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi la j'ai un petit souci,je dois créer un nouveau perso mais apparemment j'en ai trop.
Donc je dois en delete un,mais alors comment faire,sa,c'est un mystere.
Je crois avoir compris qu'il faut cliquer sur la 3ieme case en bas,mais a mon avis il doit falloir marquer un "Effacer" ou quelquechose comme sa en coréen
Citation :
Publié par Hikiro
Moi la j'ai un petit souci,je dois créer un nouveau perso mais apparemment j'en ai trop.
Donc je dois en delete un,mais alors comment faire,sa,c'est un mystere.
Je crois avoir compris qu'il faut cliquer sur la 3ieme case en bas,mais a mon avis il doit falloir marquer un "Effacer" ou quelquechose comme sa en coréen
삭제신청
salut a tous j'aimerai bien jouer avec vous mais jtrouve pas le moyen d'avoir un compte plaync et surtout moi et le coreen ca fait 2 donc un ptit coup de main en mp serai le bienvenue ^^
Citation :
Publié par Nadou
Louise répond po.
Il est occupé à montrer ses ustensiles en cuir aux asmos!

Sinon tu peux me PM ig : Zain ou Hel

A savoir qu'on a plus de place dans French Kiss, 60/60 joueurs guildés et il faut qu'on réunisse 1KK Quinas pour se permettre de guilder à nouveau.
Vous pouvez toujours venir sur le TS en attendant, je vous donnerai l'adresse en message privé sur JoL, si nécessaire.
Citation :
Publié par Freak_Kitchen

Sinon tu peux me PM ig : Zain ou Hel

A savoir qu'on a plus de place dans French Kiss, 60/60 joueurs guildés et il faut qu'on réunisse 1KK Quinas pour se permettre de guilder à nouveau.
Vous pouvez toujours venir sur le TS en attendant, je vous donnerai l'adresse en message privé sur JoL, si nécessaire.
C'est bon j'ai été guildée depuis, Nienna, tite clerette lvl 12
Citation :
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ !!!!!!
D'ailleurs ce smiley c'est quoi en fait ? :/
Plutôt positif ou négatif ? Ils l'utilisent beaucoup ^^

Il me fait penser à celui ci -_- mais pas sure ...

[Edit : hey j'ai pas eu le temps de voir la traduc ! ]
yop

Je propose la création d'un channel pour tout les fr / guilde du serveur pour faciliter la communication entre nous. L'avantage serait évidement de faciliter la création de party que ce soit pvp ou pve (rift, instance, abysse ect...).

Le problème c'est que le channel disparaît quand la personne déco donc il faudrait que chaque fois que ce channel n'est pas up, quelqu'un le recrée en sorte qu'il soit toujours up.

Je propose un nom commun et facile a retenir : aionfr avec comme mdp : aion.

Maintenant les commandes :

rejoindre le channel aionfr : /join aionfr aion
parler dans le channel aionfr : /4 blabla (si vous avez d'autres channel il se peut que ce soit 5 ou 6).
créer le channel : /createchannel aionfr aion

Voila j'espère que vous passerez le message
Hi all Moi aussi je serais bien partant Pour Play avec VOus A cette Release sauf que je n'ai pas tout bien compris Pour y participer...
Donc si on pouvait me /w pour m'expliquer et m'aider sa serait bien Simpathique Merci D'avance.

[ Modéré par Saavik : Et si on pouvait faire un léger effort d'écriture pour que ce soit compréhensible par tout le monde ? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés