Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelvinn
J'ai juste une autre question, au niveau de la personnalisation du personnage à sa création: aura-t-on la possibilité de voir son perso dans l'univers d'aion, puis de changer qqch s'il ne nous convient pas ( Si on le trouve trop petit, par exemple ) ?
Voila cela fait plusieurs jours que j'ai posé ma question, mais toujours aucune réponse !!! Je me permet donc de la re posté.
Oui mais c'est pour préciser que peut-être ce sera possible sur Aion
Tout ceux sur ce forum et qui sont sur la release ne parlent pas le coréen à ma connaissance et ne sont pas niveaux maximum.. Les plus fashions peuvent toujours espérer !
Bah, je vois que pas mal de français joue la Beta, comment l'avais vous téléchargez ? Pourquoi tout le monde disait qu'il fallait un Kssn ( ok facile ) mais aussi une confirmation d'un opérateur téléphonique Coréen. Bref, puis-je moi a l'heure actuelle y jouer ?
Citation :
Publié par Deathlight
Bah, je vois que pas mal de français joue la Beta, comment l'avais vous téléchargez ? Pourquoi tout le monde disait qu'il fallait un Kssn ( ok facile ) mais aussi une confirmation d'un opérateur téléphonique Coréen. Bref, puis-je moi a l'heure actuelle y jouer ?
Le jeux n'est plus en béta mais en live en Corée. Et non personne ne te dira ici comment faire car c'est hors charte.
Bonjour, je ne comprend pas suffisément le système de titre du jeu.

En effet s'agit-il de titres comme GuildWars et War ?

On les gagne en faisant des quêtes mais qu'en est-il en PvP ?

Il y a t-il des nouvelles sur ce système ?
tu en gagne peut-être en pvp mais on n'en sais rien.

Une fois gagner (quêtes pour le moment) ils sont listé dans ta fiche de perso.

il te suffit d'en choisir un (en générale pour les stats qu'il te donne)
et de l'appliquer.

tu peux en changer quand tu veux comme tu veux.
D'après ce que j'ai trouvais comme information, l'open beta chinoise devrait commencé le 1er Janvier 2009. Les étrangers (nous en sommes ^^) seront-t-ils acceptés
[ Modéré par Saavik : Hors charte ]

Et comment devra-t-on si prendre pour pouvoir y participer ?

Merci d'avance de votre réponse car j'aimerais bien testé un tout petit peu Aion avant la sortie EU pour pouvoir être sur de ma classe, du gameplay ...etc
Bonsoir à tous.

J'essaye désespérément de créer mon premier perso ingame mais sur l'intégralité des serveurs de jeu j'ai ce satané message qui apparaît, je me suis dit que le pseudo était déjà utilisé mais en essayant n'importe quoi ca me met toujours cette erreur :

erreur.JPG

Qui peut m'aider svp ?

[EDIT] Nazran j'ai essayé pas loin de 10 serveurs et toujours le meme message ...
Rha parle pas de malheur ! Meme pas eu le temps de tester.

Plus sérieusement, j'ai réussi a créer avec mon nick coté asmo, donc je ne devais pas avoir de chance et a chaque fois choisir le mauvais coté, mais je ne pensais pas pouvoir acceder jusqu'au character builder sur une faction surpeuplée ....
Je me suis cassé le fessier à chercher un à un les symboles coréens sur internet ces 30 dernières minutes, et une fois mis bout à bout, la phrase dit "Le nom est actuellement disponible" (ou un truc du genre, enfin dans tout les cas ça parle du Nom de ton perso).

D'où la question suivant qui peut me faire débarquer chez toi avec une batte de baseball pour te péter les genoux

Le message, tu ne l'obtiendrais pas en cliquant sur le bouton en dessous du pseudo qui sert juste à vérifier la disponibilité du nom?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés