Vous êtes nouveau, perdu ? Merci de poser vos questions ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour, cela fait plus de 2H que je découvre ce jeu par intermédiaire de vidéo sur le net/commentaire, et en lisant le forum je vois que certain y jouent. Mais d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas encore sorti en Europe, comment faites vous? (je pense que c'est la version Coréenne, mais si c'est le cas, pourriez vous m'indiquer comment je pourrais y jouer avec vous? Merci d'avance à ceux qui me répondrons, je fais ptetre tache sur le fofo, et j'en suis désolé :/
Citation :
Publié par Black-Lagoon
Bien le bonjour, cela fait plus de 2H que je découvre ce jeu par intermédiaire de vidéo sur le net/commentaire, et en lisant le forum je vois que certain y jouent. Mais d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas encore sorti en Europe, comment faites vous? (je pense que c'est la version Coréenne, mais si c'est le cas, pourriez vous m'indiquer comment je pourrais y jouer avec vous? Merci d'avance à ceux qui me répondrons, je fais ptetre tache sur le fofo, et j'en suis désolé :/
il y a deux manière une légal et l'autre pas.

Mais on ne peu discuter que de la manière légal
il te suffit de connaitre un(e) coréen(ne) qui accepte de te créer un compte et s'occupe de transactions financières pour toi. Et encore c'est légèrement hors EULA puisqu'ils ne sont pas censer partager le compte. (mais comme souvent tu as un compte pour une famille...).

La illégal? Connait pas!
Petites questions qui me viennent à l'esprit

Lorsque que l'on envoie un message privé à un joueur, il le reçoit dans une fenêtre spéciale ou dans le chat ?
Pouvons-nous parler à plusieurs dans une fenêtre spéciale ? ( même s'il existe dans le chat plusieurs partie: Groupe, Legion,... ).
Et enfin, peut-on changer le texte de couleur?
Désolé, je connaissais la réponse à une des ces questions mais j'ai oublié
Citation :
Publié par bouboudu
Petites questions qui me viennent à l'esprit

Lorsque que l'on envoie un message privé à un joueur, il le reçoit dans une fenêtre spéciale ou dans le chat ?
Pouvons-nous parler à plusieurs dans une fenêtre spéciale ? ( même s'il existe dans le chat plusieurs partie: Groupe, Legion,... ).
Et enfin, peut-on changer le texte de couleur?
Désolé, je connaissais la réponse à une des ces questions mais j'ai oublié
il reçoit dans le chat mais tu peux filtrer ce que tu veux, colorer les text comme tu veux
ajouter un onglet avec certain filtre ou encore créer ton propres channel privé
Bonjour amis JoLiens,

Une petite question de noob pour changer^^:

Est ce que la nage a été implanté comme les devs l'avaient stipulé??

Ils avaient dit si je ne m'abuse que ce serait implanté à la release....
P'tites question au passage :


- Est-ce que le fait de poser un piège en étant en fufu enlève l'état furtif ?

- Si non, est-ce que quand le piège s'active ( préalablement posé en mode furtif) enlève l'état furtif ?


Merci d'avance pour les réponses x)
Petite question un peu générale (et désolé si elle a déjà été posée) :

L'xp se fait elle principalement en solo (comme la majorité des MMO récents) ou est-ce que grouper est quelque chose de nécessaire pour progresser (comme certains "vieux" MMO).

Merci.
C'est pas nécessaire. Mais ce n'est pas non plus un désavantage. Tout le monde peut évoluer de la manière qu'il le désire ET chacune des deux méthodes (solo ou en groupe) a ses points forts et ses faiblesses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés