Les forums JOL

Negenssum

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 13:27 - Messages
Il sera forcement traduit en Français, comment veulent-ils conquérir le marché à l'image de WoW, si le jeu n'est pas globalemen... Lire la suite
7 avril 2010 à 10:07 - Messages
En espérant que ceux qui ont leurs clefs y sont pour améliorer le jeu en reportant beug/crash ..., et non pas comme s'il s'agis... Lire la suite
7 mars 2010 à 17:56 - Messages
Exactement Saink, de plus ce sont toujours les mêmes à cracher ou protéger x jeux (regarder leur profil) mais finalement le seu... Lire la suite
4 novembre 2009 à 10:41 - Messages
Hum pas vraiment d'accord, 13€ ne représente pas une somme insurmontable, comme dit plus haut, pour un loisir comme les jeux en... Lire la suite
5 août 2009 à 11:19 - Messages
Tu vois papillo_On_37, il y a que les bon peons qui aiment quand les jeux sont bug au possible avec un abo de 15€ par mois . En... Lire la suite
13 juillet 2009 à 10:26 - Messages
Et pourquoi pas, aucun abonnement et ni d'item shop comme pour Guildwars ?, sa pourrait être une surprise, rien ne les empêchen... Lire la suite
12 juillet 2009 à 09:07 - Messages
Très bonne analyse. J'ai exactement le même avis sur le sujet. De plus et à forte raison, ce qui rebute de plus en plus les jou... Lire la suite
23 février 2009 à 16:46 - Messages
Ouais je suis du même avis. Dommage pourtant ce jeu je l'ai attendu.J'ai sauté dessus comme un gosse sur ces cadeaux au pied... Lire la suite
29 janvier 2009 à 07:10 - Réaction à une vidéo
Faut avouer que sa donne envie, on dirait pour le moment et à travers cette vidéo, un jeux de console. C'est propre, fluide, et ... Lire la suite
21 décembre 2008 à 12:19 - Messages
Bonjour, je ne comprend pas suffisément le système de titre du jeu. En effet s'agit-il de titres comme GuildWars et War ? On le... Lire la suite

Jeux

Negenssum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Negenssum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Negenssum n'a publié aucune critique de jeu.