Negenssum

Dernières publications

RSS
10 décembre 2008 à 19:30 - Messages
Les mmo sont devenu des sites de rencontre ou les bases d'origine déjà si distrayantes et prenantes (PvE/PvP) du jeu ont besoin... Lire la suite
Je ne dit pas le contraire par contre je ne vois pas l'intérêt à ce qu'Aion ce dote d'élément aussi ridicule. Et pourquoi pas d... Lire la suite
Bien, j'ai juste un point de vue différents sur la chose, en tout cas faute à moi si je me suis mal exprimé, je ne voulais pas ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:12 - Messages
Je ne comprendrais jamais ce besoin systématique de savoir si le jeu que vous aimez (en l'occurrence Aion) sera un succès tel q... Lire la suite
Veuillez m'excusez pour cette erreur de frape, maintenant rectifiée.^^... Lire la suite
Et qu'adviendra t-il si la sortie d'Aion ne s'avère pas à la hauteur (pour x raison) de l'attente fanatique de cette clientèl... Lire la suite
9 décembre 2008 à 14:24 - Messages
Merci les férus d'informatique pour ces informations au combien intéressantes et compréhensibles aux yeux de tous. Sa n'expliqu... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:48 - Messages
Pourquoi chaque années ont nous sort d'hypothétiques jeux vidéo, saupoudré d'une publicité pour venter le produit mais s'avéran... Lire la suite
Je ne vois pas l'intérêt à ce que les sociétés de jeux vidéos crée leur jeux grâce à des codages ultra précis, vérifiés, minuti... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:42 - Réaction à une vidéo
Ho oui magnifique !, j'ai pleurais tellement cette vidéo est féérique, je frissonnais , j'étais comme au paradis. J'ai même aper... Lire la suite
26 novembre 2008 à 12:05 - Messages
Ce qui fait peur et ça reste un avis personnel, c'est que ce genre de décisions purement privatives risque de faire plus souven... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:20 - Messages
Ce qui m'agace le plus c'est de faire passer les jeux vidéos pour les coupables, alors que ces problèmes d'addiction résulte de... Lire la suite
23 novembre 2008 à 22:21 - Messages
Pour l'état c'est pas un soucis tant que derrière ces personnes payent leur redevance télé... Pour les jeux d'argent jouables... Lire la suite
27 août 2008 à 21:45 - Messages
Je suis du même avis que ceux des posteurs. On nous fait miroiter avec du "C'est beau, c'est génial vous verrez..." pour finale... Lire la suite
6 août 2008 à 19:19 - Messages
Ne vous attendez à uncun geste commercial pour ce produi bancal, pourtant ça serait le bievenue et permettrais d'améliorer l'im... Lire la suite

Jeux

    Negenssum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Negenssum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Negenssum n'a publié aucune critique de jeu.