Les forums JOL

Hrist~

Dernières publications

RSS
21 octobre 2010 à 11:46 - Messages
20 octobre 2010 à 00:08 - Discussion
Bonjour, je suis maître cuisine et je voudrai savoir comment obtenir les plans draconiques gold. Faut-il simplement échanger de... Lire la suite
16 août 2010 à 17:12 - Messages
Armure éthérée c'est nul, armure empy 3 min a vide où on redevient une cible facile ,peau de fer c'est 10 min de CD pour 30 sec... Lire la suite
Oui c'est beau sur le papier mais à stuff HL les tissus auront trop de précision mag et les skill passeront 2/3. Suffit qu' un ... Lire la suite
Si c'est pas 100% resist pour moi c'est pas très interessant, jouer templier c'est suffisamment la loterie comme ça Concernant... Lire la suite
14 juillet 2010 à 02:45 - Messages
Peut-être les skin de la 2.0 , en tout cas j'imagine pas un skin exclusif trop de sous tout ça... Lire la suite
13 juillet 2010 à 17:04 - Messages
Y a que la lance qu'est bien , le reste pas de quoi se rouler par terre... Lire la suite
9 juillet 2010 à 18:53 - Messages
Pour bdg , je pense un templar est mieux avec le set miragent/fenris nn ?... Lire la suite
4 juin 2010 à 21:37 - Messages
ah bah ce soir les asmo ont fait un bon rush surka mongolien et ont gagné , pourtant on a fais les beaux chevaliers, need du pv... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:46 - Messages
15 avril 2010 à 09:49 - Messages
Proc du coeur à l'instant, sur le 6ème try gratuit, c'est bon vous pouvez la prendre la divine maintenant !... Lire la suite
25 février 2010 à 10:34 - Messages
Ce qui me fout un coup au morale aussi c'est de voir autant de clerc miragent alors que j'ai croisé qu'un seul templier qui l '... Lire la suite

Jeux

Hrist~ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hrist~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hrist~ n'a publié aucune critique de jeu.