Rhaps |
Dernières publications

Merci crevette ça marche! ;)... Lire la suite

Bien le bonjour! Voila après un gros bug j'ai du format à l'arrache ma partition C là où est mon windows. Le problème est que d... Lire la suite

Rah j'y ai cru en plus, j'étais tout content et tout. Je m'en vais de suite faire un jeu de fléchette avec ton avatar!... Lire la suite
Roohh un grand merci Juridictio, tu es mon héros! :ange:... Lire la suite

Bonjour! Voila j'ai une petite question, j'ai un perso sur la release chinoise, avec un skin spécifique que je n'ai jamais réus... Lire la suite

Petite question pour un ami qui a un gros souci. Lorsque il dl les différentes parties de l'instal, data1, data2, etc, son data... Lire la suite
Comme tu dis c'est magique :(. Il a bien sur déjà essayé de rename le fichier, mais aucun résultat.... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983939&page=33On a aussi essayé avec le logiciel indiqué dans le post, le code e... Lire la suite

Bonsoir!Petite question. J'avais vu il y a déjà un certain temps des screens d'armures lvl -10 qui s'achetaient à un pnj appara... Lire la suite
Rah merci Shawz je ne suis donc pas fou! C'est bien de ce set que je parlais.Bon ok c'est juste pas le level que je croyais.... Lire la suite

J'ai déjà fait le tour mais merci^^.Le souci c'est que se sont des "vrai" guildes, qui ont des objectifs pour la release fr. Mo... Lire la suite
Oups désolé, je dois encore avoir les yeux collés, j'avais pourtant cherché avant.Je vais regardé ça merci.... Lire la suite

Bonjour! Voila étant donné que j'ai quelques difficultés à communiquer avec mes amis coréens, je commence à me parler, je rigole... Lire la suite

Merci, je vais de suite tester ça!... Lire la suite

Bonsoir!Voila petite question pour ceux qui sont sur la release coréene. Je viens de ding 9, et j'ai eu automatiquement une quê... Lire la suite