Vos pire ennemies

 
Partager Rechercher
Voila en passant sur le forum jol de gisoreux,j'ai vue ce genre de post.

Donc j'aimerais savoir les joueurs qui vous ont marquer en pvp.

Ce n'ai pas un post pour savoir qui as la plus grosse ou autre juste pour voir les noms qui sortent le plus souvent

merci d'eviter les flams troll ou autre
Big up a fougére que je vois de temps en temps, bigcrystal que j'aime bien coller en BG "je veux juste te montrer ma hache mais pourquoi tu coooours, copain!", Marcobellini @ "tiens j'ai tuer un gob avec un nom tout chelou..." mais d'ou vient ton pseudo!

Et un gros gros big up a tout les neuneus qui me roule dessus a 4 et qui prennent le temps de me taunt, z'etes des trou roxxor les gars!

__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Je penses que pour une majorité de PerL c'est Ghorghor (The Fallen) qui nous traumatise.

Quand on le vois débarquer on sais qu'on va devoir lui taper dessus pendant un quart d'heure avec tout le WB pour le poutré, et encore quand il est seul et sans heal

Par contre on aime beaucoups Vulkren (Nornes) et Daedra (The Fallen) Certain d'entre nous avons des maccro pour les focus d'ailleurs
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
tout les sorciers flamboyant
En scenario, l'auteur de cette citation

Y'en a bien d'autres, mais l'a choisit un pseudo qu'on retient
Civeal le plus chiant des heal
Azufen le plus chiant des elfs
Pillz le fou furieux du dps mais aussi de la fuite.
Bonus parcequ'on arrete pas de lui rouler dessus
mes ennemis preférés (yen a )

- Civeal ma source de RP (le meilleur heal ordre pour ma part)
- Sab et Sqouik car c'est une histoire d'amour
- Oxae et Mandra (il font mal mais tombent tres vite)
- Berona car il fait mal !
- Azufen car c'est la cause de la guerre en Irak
__________________
http://www.wardb.com/sigs/264274.jpg
http://clan.nornes.free.fr
Moi c'est des joueurs que je kiff bien affronté car de très très bonne skill, réactivité et qui me roule dessus en 1v1 pas tous le temps mais fréquement ... ( vivement le 1.0.5 .... )

Civeal: gg mec franchement tu gères. Dommage que tu sois pas du bon côté !!
Mandra: Go nerf flamby
Oxae + Oaze: jolie focus des 2 frangins une vrai plaie en rvr open xD
Pillz: Tu as un putain de DPS pour un ingé... Dommage que tu ai si peux d'HP =) !!
Sab: Spe chiantos je chaine root,stun ect... Jolie maitrise de ces CC
Ayume: Je t'aime bien tu paies bien en RP mais stop me FOCUS efefesss =) !
Venom et Gazzu : 2 PG qui sont très agressif dans leurs style de jeux même si ils rush souvent pour wipe ca se voie qu'ils en veulent. J'aime cette mentalité !

C'est les noms qui me reviennent en tête ofc!

Et de façon plus général les [Perl] c'est un avis personnel mais la mentalité de cette guilde ... gg quoi no need commentaire
Citation :
Publié par Daedra [TF]

Et de façon plus général les [Perl] c'est un avis personnel mais la mentalité de cette guilde ... gg quoi no need commentaire

Fait gaffe il te reste un truc marrons sur le coin de la lèvre =)
Moi mes préféré c'est les level 5!
Et mes pire c'est tout les elf noir! parce que je suis un elf! (et vulkren qui me fini 4/5 où je meurs quand il est dans le même bg)
Beaucoup de destru m ont marque perso (pas forcement dans mes pires ennemis mais aussi dans mes meilleurs cibles ) mais il est vrai que la pire des horreurs avec laquelle je galere (qu il gagne ou que ce soit moi) reste Ghorghor
Pas possible de resister autant
Quand je le vois arriver je sais que j en ai pour un bon 1/4 d heure
Mon pire ennemie ? Moi même ! Combustion powaa

Sinon sérieusement les maraudeurs/furies qui sont pas manchots voir les élus qui stunlock et les blackorks qui sont des sacrés pots de colle .

Ps : Focus Vulkren !
Ps2: Deadra aussi
Ps3: Ghorgor a-t'il retest le t4 en solo ?

http://www.wardb.com/sigs/45994.jpg
Citation :
Publié par Viss
Big up a fougére que je vois de temps en temps, bigcrystal que j'aime bien coller en BG "je veux juste te montrer ma hache mais pourquoi tu coooours, copain!"
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai cru avoir un pet d'édition collector aux fesses héhé joke inside.
Heureusement que tu m'aggros sinon je serais bien tranquille


mon pire ennemi sinon c'est Antiheal
Vous avez ete tuer par Daedra.
Vous avez ete tuer par Daedra.
Vous avez ete tuer par Daedra.

C'est bon j'ai compris

Y'a aussi vulkren qu'est chiant il m'envoit trop de purée .

Quand ils sonts la je quitte le bg now .
Faudrait attendre de voir + de 40 pour parler de pire ennemie car pour ceux qui sont cités c'est des 40 (me semble) qui tue ou pas du petit niv non stuff donc ... pas assez de recule pour ma part on verra plus tard
les furies en général qu'elles soient bonnes ou mauvaises me font bien criser

gg a ceux qui font des rush suicides avec, et qui mettent bien le boxon chez les heal
L'incontournable Civeal, mon adversaire le plus coriace en heal contre heal.
Le bestiale Pillz et son dps de -75% hp en 2seconde
L'honorable Mandra qui ne lache jamais sa proie.
L'intuable Tank qui ne me lache jamais.

Petit coucou à tous les PerL, j'espère vous voir ce soir en roam ou rvr de masse.
Bah sincèrement je dirai personne pour ma part ...

WAR est pas un jeu de duel, donc soit tu te fait rouler dessus soit tu roules sur les autres joueurs ... Du coup, quand tu te fait rouler dessus perso j'ai pas trop le temps de regarder les pseudos ...
Après évidemment, il arrive de faire des plus petits affrontement en scénar' par exemple ... mais vu le non équilibre des classes ça reste soit "jte owned" soit "tu me powned" ... donc bon !

Mais pas encore croisé de joueur qui te font faire demi-tour ... Mais bon normal, SF c'est cheat -_-'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés