Vos pire ennemies

Partager Rechercher
avec ghorghor c'est cherhe pas t'as tord ! il est la définition même de la peau d'ork c'est très très résistante!la prochaine fois que je te vois mort par terre je te dépiote pour me faire une armure pour mon flamby
sinon il y a les furies en général
Personnellement, je ne prend jamais un ennemi à la légère, peu importe les affrontements que j'ai eu avec auparavant, et j'aurais donc bien du mal à faire un classement.

Mais en ce qui concerne la haine "bénéfique" ou "in-game", elle va bien sur aux gens qui utilisent les emotes à tord et à travers. Quand je ne comprend pas le message qu'on essaie de me transmettre, ça me rend fou.

Mais aussi aux furies en général, en jouant défensif je peux survivre, mais si je tente de la tuer, c'est fini pour moi, à moins d'avoir un avantage géographique.

Pour ce qui est des noms que je rencontre le plus, je citerai les Big's de façon générale pour le même état d'esprit, Daedra The Silenced, Girlwind La Grappineuse (Gwiliryn), Vulkrén L'acharné, Jecs, Elvi (pas vu depuis un moment?).

Loin de moi l'envie d'énumérer l'ensemble des destructions, je m'arrête donc à cette liste non-exhaustive.

ps: sans warhammer installé c'est plus simple de lire les forums
Je regarde pas souvent les noms perso , mais plutot je dirai le groupe Fated avec Civeal qui encaisse et encaisse encore avec tout les kb root qu'on prend dans la tete , mais je t'aurai !
Pas grand monde, ou tout le monde au choix, pour ma part, si ce n'est les furies qui jouent bien leur perso. Je n'ai pas de nom en particulier, je suis trop souvent focus

Ptit salut à Zirco quand même.

En fait mon pire ennemi c'est peut-être mon ami qui reste se faire farmer au camp du bg. Ou moi-même quand je m'emmêle les pinceaux au moment où je me fais attaquer
quoi on parle de moi ?

pour ton info c'est le speudo que j'utilise depuis que je jouais à Everquest (8-10 ans now) et que j'ai continué a utiliser depuis sur tous les mmo (DAoC, wow, SWG, etc), sinon l'origine viens d'une marque de Pates disparue depuis et dont la publicité ma je vais dire "marqué..." de plus mon vrais prénom est "Marc"

sinon pour le sujet en cours un tas de ADNL/Perl GRRR et maraudeurs et des fois je dois bien dire aussi en BG nos team pick up

A+++ IG

Marc

~La franchise consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.~

... I need my Civeal Pocket ...

-Øxæ- Sorcier Flamboyant ~Fated~ http://tryagain.team.rvr.xooit.com/index.php
Sometimes, I run...
Sometimes, I hide...
Sometimes, I'm scared of you...
But all I really want, is to hold you tight...
Treat you right, be with you day and night...
Baby, all I need is time.

Merci britney...

Bonsoir, je suis Solstice [Sorceress] sur Hellebron.

Je suis accro à l'un de vos (vils) witch hunters
sur ce serveur (je ne donnerai pas son nom, mais je sais qu'il se reconnaîtra).

...

Pour ma par je dirais :

-Civeal joue super bien mais comme pour vuvux il est une source de RP .

Et après se qui m'embête le plus se sont les guerriers 8)

Ps: bon vuvux a quand le bg duo focus
Civeal que je croise souvent et que j'adore fighter pck j'ai le temp de le taper avant qu'il tombe .

Hiogamie aussi que j'ai enormement de mal a tombé pr des raisons qui bien souvent m'echappe, gg a elle

Sinan les flamby j'ai du mal a evaluer leur potentiel vu que j'ai tout ce qu'il faut pr les tomber, c'est pas vraiment interessant en géneral.

Et deux répu dont j'ai oublié le nom.... a sii candyflip c'est vrai m'a poutré plusieurs fois !!
Les répurgateurs de chez perl en bg surtout, qui te tombent dessus en assist quand tu te crois tranquille avec l'élément à mi chemin de ton camp .

Sinon le groupe qui tourne souvent sur veille des dragons, un flamby, un pretre des runes et un repurgateur.

Je me souviens plus des noms
Hello!

Jouant Witch Elf (sincères condoléances :>), mes pires ennemis sont surtout les grosses assists bien lourdes sur ma poire alors que je viens juste faire des câlins aux gentils Archimages tout mimis.

Et, faut l'avouer, les gangbangs d'Oxae and co. quand j'me ballade solo à Dragonwake aussi =D

Ceci-dit notre groupe de casunaabs étant bientôt opérationnel j'espère bien pouvoir vous renvoyer l'ascenseur sous peu!

Kiss (of death? ;D) à Gattsu, en passant. ;P

Cya,

Waki
<Rive Sud T'entends>.
j'aime pas daedra, et toutes les furies en général de toute façon, mais daedra... !
Pdr par ci, pdr par la, et les archi aussi ils roxxent nondidiou!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés