Rawthang |
Dernières publications

fat resolution, ca donne tout d suite envie d'imprimer :monstre:... Lire la suite

passionnant merci... Lire la suite

Je pense qu il ya moyen de bien delirer a partire du moment ou tu as des partenaires pour jouer avec, c'est un jeu ou avoir une... Lire la suite

T'as des infos plus precise, du legal ? parceque la a par t'orienter vers du streaming de doc mis en ligne par des utilisateurs... Lire la suite

J'ai bien aimer helvetica même si bon en vo c'est tendu :). Voici mon blog avec pas mal de doc, certain on été cite ici d'autr... Lire la suite

Bon tout marche bien excepter un problème idiot que j'avais pas sous vista. Enfaite mes touches strafe gauche et droite qui ma... Lire la suite

Mais trop quoi !!Tu va voire apres on va pas defiler quand on aura gagner ni avoir de retraite !!Ca sent le deja vu :D... Lire la suite

pas tres malin on voit ton mail en haut a gauche :ange:... Lire la suite
oue fin bon si il se donne la peine de masquer son mail une fois qu'il le fasse partout quoi :D... Lire la suite

bon voila DFO va sortir d ici 15 jours donc j aurais voulu savoir (puisque le dollar est moins fort ça sera moins chère j pense... Lire la suite
Jeux
Rawthang joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2008) |