Darkfall et nouveau....possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila,recherchant un jeu qui sort un peu de l'ordinaire,mon attention a été porté sur DarkFall.
J'ai un peu lu les sujets,les videos sur youtube/Dailymotion etc...Bref,j'accroche bien le concept.

Sauf que...la population,j'arrive pas vraiment a obtenir des infos sur le jeu par rapport a sa population...
Voyant la fréquentation du forum,j'ai un peu peur du coup.

Alors,Darkfall a-t-il une population (Fr ou pas,pas grave) assez conséquente ou alors il y a plus personne sur le serveur (histoire de pas mettre 6Heures pour voir un autre joueur)?

Enfin,une autre question me vient a l'esprit en voyant la particularité de Darkfall sur son type de skill.
Une personne qui débute aura-t-elle la possibilité de rattraper le retard en skill face au Haut Level (enfin a ceux dont les skill sont haut...)?
et Il y a t il possibilité de s'amuser malgré la différence entre les skill des joueurs si on débute le jeu maintenant?

Merci d'avance pour votre aide afin de m'éclairer sur mon futur achat

Bonne Journée!
Je pense qu il ya moyen de bien delirer a partire du moment ou tu as des partenaires pour jouer avec, c'est un jeu ou avoir une guilde est chose importante.

Les choses on bien evoluer depuis le debut et la difference entre un gars qui a bien macroter et un nouveau est enorme mais a partire du moment ou tu va faire des sessions pvp en guilde tu va bien te marrer.
Le probleme c'est que plus ca va moin ya de monde en dehors des villes de joueurs, en gros tu peux te promener en monture un bon moment sans rancontrer personne, ou avec de la chance des harverster.
Vu que les joueurs sont dans leurs villes et bien faut aller les chercher ou ils sont et en pas longtemps tu va manger grave de monde sur la tete.
Le pvp solo a moin d'avoir bien monter ses skills et meme la ca reste tendu.
__________________

Vous aimez les documentaires ? http://rawthang.wordpress.com/
Pour l'instant la pop c'est moitié us moitié eu, mais les us vont avoir leur server bientôt, 'fin bref, la population n'est pas extraordinaire, mais il y a assurément assez de monde pour s'amuser. A mon avis la population va monter lentement mais sûrement, comme =v= : D

...C'est vrai que tu peux parfois voyager longtemps sans croiser personne, l'activité étant surtout autour des villes, là où il est en gros plus facile de PvE et de récolter, mais perso j'aime bien cette possibilité de s'isoler, de se cacher dans les grands espaces, y'a quelque chose de paradoxalement immersif là dedans que je ne pourrais expliquer... même dans le trou du cul du monde tu as la sensation qu'il y a quelqu'un qui peut être t'observe ou te suit.

Pour ce qui est des skills, il faut être honnête, y'a un certain grind, et il y a des joueurs qui macrotent pour monter leurs skills, c'est le côté moche du jeu (du coup, je regrette toujours que ça ne soit pas un système à la =v=). Mais y'a pas besoin de s'emmerder des heures à faire tout le temps la même chose pour évoluer, il est tout à fait possible de monter son perso en s'amusant (ce que je fais) et en une ou 2 semaines il est tout à fait possible d'être efficace en PvP face à un vétéran (même si vaux ptête mieux pas être tout seul)... Bon après ça dépend aussi de ton propre skill, parce DFO est un putain de FPS!
Merci beaucoup pour vos réponses!

Bon je pense que je vais tenter l'aventure,visiblement il y a du Fun a revendre sur ce jeu
Le risque est l'ouverture du deuxième serveur US donc (je suppose que la pop/2 a la suite...).
Il vaut mieux attendre le nouveau serveur US (afin d'être a zéro comme tous le monde?) ou alors c'est un nouveau serveur qui doit sortir en 20XX?

Merci!




(Bon j'espère que je peut l'acheter par CB ou paypal...)
Salut

La population: elle est encore tout à fait viable bien que très variable en fonction de la région. Les zones de départs alfars sont très peuplées. Les zones orcs et naines sont désertées de joueurs actifs mais pleines de rerolls harvesters. La proportion de franco est assez faible. Mais tu trouves quand même une douzaine de guildes actives, la plupart référencées sur JOL.

Les skills: il faudra beaucoup de temps pour arriver au niveau des plus anciens. Mais en te spécialisant tu peux arriver à un niveau correct dans une branche en relativement peu de temps. Cependant il faut savoir que même si tu te spécialises tu devras monter un minimum toutes les branches pour vraiment t'amuser. Là où le fossé est le plus difficile à combler c'est au niveau des stats et des skills de défense (rigor, reflex etc...) où tu ne rattraperas pas ton retard avant plusieurs mois.

Le plaisir de jeu: au début DFO est frustrant. Non pas tant à cause du retard en skill face aux autre joueurs, que des réflexes et des bonnes habitudes qui ne sont pas encore en place. Mais très vite, le jeu devient vraiment prenant, que ce soit face à un joueur de son niveau, ou au sein d'un groupe avec un rôle à sa mesure.

Le serveur NA: aucune date n'est officiellement annoncée donc autant commencer dès maintenant
oui il y a quelques guildes assez impliquées dans le jeu avec que des membres francophones, tu n'as aucun soucis à te faire. (a vu d'oeil j'en compte 4,5 et il doit surement y en avoir plus). Je crois meme qu'une coalition de guildes francophones possède une ville au sud est d'Agon c'est dire!
Yssam possède aussi un regroupements de français/francophones actuellement (Le Clan Neanias si t'as une mentalité plutôt nanesque, Sylage si t'es plutôt Elfesque, ou Ombre de Tierfon, Exil... je crois que Covenant Of the Phenix possède aussi une portion de Frenchies, mais ils sont pas dans la même alliance alors je sais pas trop).

Donc comme le disent les autres, intégrer un guilde est vraiment d'une aide appréciable dans cet environnement extrêmement agressif. En plus le fonctionnement des choses est pas super intuitif au début (prise en main assez particulière), et les conseils/réponses d'alliers t'aideront beaucoup.

En tout cas pour en revenir au possibilités d'un débutant, j'ai commencé avec du retard, mais je m'amuse beaucoup : tu vas souffrir au début, ton but sera de survivre aux affrontements (le bouclier est fait pour ça!), puis petit à petit tu verras tes moyens offensifs se développer. Il reste toujours pour moi ceux que j'appelle des terminators, ces espèces de machines insensibles qui te démontent sans que tu ne puisses les blaisser visiblement, mais dans ces cas le nombre peut compenser (on y revient, vive les alliers). Si tu aimes bien harvester/crafter, tu pourras t'y lancer dès le début sans problèmes, sauf que les risques de te faire cogner pendant tes séances récoltes seront plus hautes...

Bon courage pour tes débuts!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés