Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Après le leaker officiel de CPC, nous avons le leaker officiel de JOL.

GG

1. pense à vider ta boîte à caca toutes les heures
2. tu as fait ta demande il y a combien de temps ?
3. tu es inscrit depuis quand ?
4. combien de messages sur le forum off ?
5. va mourir crevure.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Je viens de recevoir une bonne surprise dans ma boite mail. Posez les questions qui vous passe par la tête ici et je tacherais d'y répondre demain soir.

Noraj les noobs.
La seule chose que l'on puisse dire c'est que tu as le cul bordé de nouilles.
Cool on va enfin savoir si le jeu existe
8Gb de patch...mouarf si le débit est pas au max(comme dans toute les bêta quoi^^) ça va être super long.
Gg à toi :-)

Petite question au passage: tu peux nous donner quelques infos sur ton compte darkfall ? Genre depuis combien de temps tu es inscrit au forum, si tu participes beaucoup, fais partie d'une guilde etc...

histoire de déterminer si ils recrutent toujours à la participation ou si ils se sont dirigés vers un random...

Merci

Edit: deja posé par Zi, jsui pas assez rapide :P
Citation :
Publié par Rawthang
pas tres malin on voit ton mail en haut a gauche
En même temps l'adresse est présente dans son profil Jol^^
Citation :
Publié par Ash_
En même temps l'adresse est présente dans son profil Jol^^
oue fin bon si il se donne la peine de masquer son mail une fois qu'il le fasse partout quoi
Citation :
Je suis inscrit au forum officiel depuis fin 2008, je dois avoir 7 post à mon actif je crois. Mais mon invit rentre dans le cadre d'une invitation de clan.

Cache ton adresse mail ouai, il vaut mieux pour éviter d'être repéré par:

1- Aventurine, qui peuvent faire le lien avec des leaks et ton adresse mail
2- d'éventuels lamers qui vont essayer de hacker ta boite hotmail pour récup la clé
Citation :
Je suis inscrit au forum officiel depuis fin 2008, je dois avoir 7 post à mon actif je crois. Mais mon invit rentre dans le cadre d'une invitation de clan.
Oui forcément si tu as donné ton corps en échange d'un accès beta, cela change tout
De ce que je vois sur le forum beta il y a déjà pas mal de clans formés dans la beta. Et des grosses bastons PvP arrivent fréquemment.

Citation :
Today we rolled Anvil Society not once, but twice. In the first fight we ran into an ongoing fight and flattened or scattered everyone.

In the second fight a clear cut 13v13 in which two of our guys crashed immediately, we took zero deaths and scored 5 or 6 kills. We were then accused of having 30+ people with us!

The excuses keep rolling in, and your Merc heroes keep on smashing everything. Next time Anvil Society you fellas need to just sprint away immediately! That shit was embarrassing.
Je trouve néanmoins le fait d'inviter depuis aussi lgtps ces grosses guildes dans la beta, quelque part une erreur, ou une "injustice". Ces gars seront complètement overskilled du jeu pour la release, et auront probablement déjà repéré les meilleurs coins pour leur ville.
Moi jsuis allé vérifier mon spam Gmail (232 là), j'ai toujours une vieille peur que ça passe direct en poubelle, même si c'est encore jamais arrivé depuis que j'ai créé le compte avec les autres jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés