Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Non, j'ai juste reçu un mail avec le lien pour dl le jeu et j'ai eu accès au forum beta sur mon compte forumfall.

Il y a des sujets qui semblent important et qui parlent de problème dans la beta?
On dirait que les "naked gankers" posent problème. En gros des mecs à poil (donc ils drop rien) avec juste les armes de noobs (jugées trop puissantes) peuvent tenir une ville à eux seuls pendant des heures. Car si ils crèvent ils ont juste à respawn sans aucun malus et à repartir à l'assaut aussi sec. Donc la solution ce serait de nerf les armes de base ou de rez avec peu de HP.

En ce moment le focused feedback et sur les dégats en PvE / PvP; sur la répartition des ressources dans le monde et sur la progression des skills.
Citation :
On dirait que les "naked gankers" posent problème. En gros des mecs à poil (donc ils drop rien) avec juste les armes de noobs (jugées trop puissantes) peuvent tenir une ville à eux seuls pendant des heures. Car si ils crèvent ils ont juste à respawn sans aucun malus et à repartir à l'assaut aussi sec.
C'était exactement le même dans Rs, les "noobs 1'itemers"

J'avais déjà évoqué ce problème qui pourrait se retrouver dans DFO.

Sinon il y a des problème directement lié au jeu? Des features inexistantes, des bug, etc...?
Oué j'me dis pareil, en général y a toujours un groupe de râleur jamais content...étrange de pas voir un thread avec leur feedback...même si c'est pas du tout objectif. Après on est peut-être pas encore dans une phase assez avancée de la bêta et tous les mecs ont été soigneusement choisis et sont "conquis" d'avance?(genre dans DnL tout était super quand y avait que des mecs aveuglé , par des features qui sont jamais venues, sur le jeu^^)
1. Enflure. (je t'aime quand même hein, on appelle ça l'amour vache)

2. koman on devi1 pirat ? ta dja esaié ?? (Comment ça tu DL toujours ? :/)
naked gankers
OMG excellent

sinon gg Bakkos

et merci de devenir le reporter de l'extreme pour jol-dfo, ca fais plaisir

amuse toi bien sur Darkfall
Citation :
Publié par odality
Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris.

Peut-on vraiment faire une maison en dehors des villes de joueurs? Il y a une discussion là-dessus?
J'ai demandé sur le forum et la réponse est simple: Non, pas en dehors des villes de joueurs.

PS: 7% \o/

EDIT: Beaucoups de topics se plaignent de l'interface qui n'est pas pratique et du combat de melee avec le strafe qui va pas assez vite. Certains disent que ça demande aucun skill pour gagner en PvP d'autres disent que si. C'est 50/50. Je vous dirais ça quand j'aurais test.
Citation :
J'ai demandé sur le forum et la réponse est simple: Non, pas en dehors des villes de joueurs.

PS: 7% \o/
On n'était pas sensé pouvoir construire sa maison en-dehors des villes, et quasiment partout "sauf dans quelques endroits" ?
En gros pour avoir sa maison faudra être dans une guilde qui aura une ville ? Je suppose que la gestion politique à la SWG où tlm pouvait s'installer du moment que le maire donnait les droits est inexistante ?
Citation :
On n'était pas sensé pouvoir construire sa maison en-dehors des villes, et quasiment partout "sauf dans quelques endroits" ?
En gros pour avoir sa maison faudra être dans une guilde qui aura une ville ? Je suppose que la gestion politique à la SWG où tlm pouvait s'installer du moment que le maire donnait les droits est inexistante ?
Z'ont du s'apercevoir que c'était trop dur a faire. Dommage.
Citation :
Publié par Zi'
Clair, un des trucs qui m'a fait venir c'était leur argument : "vous aimez pas les autres ? ben allez à la nage sur une île perdue et construisez vous une cabane"
Du coup ça perd de son fun si c'est un truc prévu. Moi j'aurais aimé jor dans une grotte ou en haut d'une montagne *rève*
Z'ont du s'apercevoir que c'était trop dur a faire. Dommage.
Ils ont dû vouloir éviter le syndrome SWG, où Tatooine est devenue une zone résidentielle/industrielle à la limite de Coruscant. Mais quand même, merde quoi
Citation :
Publié par Wired1923
Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait des maisons personnelles.

Si ca a été annoncé mais j'ai la flemme de chercher la source ^^
Citation :
What is the setting of Darkfall? Darkfall has all the features of its predecessors, meaning hundreds of combat skills/trade skills, hundreds of spells, hundreds of different monsters to kill, hundreds of dungeons, more magical items than you can shake a battleaxe at, vast wilderness, player owned houses and castles
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/4
Ouais ça te dis que les joueurs pourront avoir des maisons & châteaux mais faut faire partit d'un clan pour les construire même si les plus petites sont faisable dans une guilde 5 joueurs. Parce qu'a chaque fois qu'une ville ou châteaux est construit il y'a un message comme quoi tel clan est le propriétaire de "nom de la ville"
En fait il y a des villes et des hameaux. Donc au final si vous voulez vraiment être dans votre coin achetez une shard et allez reclaim votre ville tout seul.

Mais le truc de "Je pose ma maison n'importe où" j'ai déjà vecu dans SWG et aujourd'hui le paysage est complètement dénaturé. Le désert de Tatooine c'est devenu une banlieue et des planètes dites "Sauvages" sont totalement recouvertes de structures de joueurs.
Citation :
En fait il y a des villes et des hameaux. Donc au final si vous voulez vraiment être dans votre coin achetez une shard et allez reclaim votre ville tout seul.

Mais le truc de "Je pose ma maison n'importe où" j'ai déjà vecu dans SWG et aujourd'hui le paysage est complètement dénaturé. Le désert de Tatooine c'est devenu une banlieue et des planètes dites "Sauvages" sont totalement recouvertes de structures de joueurs.
Oui mais SWG n'est pas aussi grand que Darkfall, donc cela change tout.

Je suis hyper déçus de cela, au départ il avait été dit qu'on aurait pu poser sa maison partout non?
Citation :
Mais le truc de "Je pose ma maison n'importe où" j'ai déjà vécu dans SWG et aujourd'hui le paysage est complètement dénaturé. Le désert de Tatooine c'est devenu une banlieue et des planètes dites "Sauvages" sont totalement recouvertes de structures de joueurs.
Je confirme , je vois même pas pourquoi on appelle ça un désert maintenant qu'il y a des villes fantômes dans presque toute la totalité du désert ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés