Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crap
Perso j'ai pas tellement de question, mais j'aimerais que tu fasses une grosse vidéo (genre 20min) avec une excellente qualité, qu'on puisse DDL. Parce que ras le bol des crappy videos Youtube.
+1 Osef stu t'fais chopper + ban + ban la guilde qui t'a donné la clé, aboule une vidéo de ta première heure sur DFO et sans cacher l'interface hein.

Ils ont tous l'air de vivre à 4000m d'altitude, c'est totalement anti-immersif et personnellement par mimétisme, ça me fait respirer rapidement également

C'est surtout visible là (en plus de la vidéo de création de perso) :
http://fr.youtube.com/watch?v=g-POnVjKEgE
le tout début, premier NPC face à face.
A propos des maisons je m'autoquote d'un autre forum, c'était y'a quelque mois :

Citation :
j'ai trouver une phrase de developpeur assez interessante, mais je sais pas de quand ça date :
Citation :
House burning :
House burning is another one of those things that are not set in stone yet. But what we have in mind is that the clan that owns the area sets the burning rights. Most probably people will not be able to burn down anything as long as there is peace in the land. But if another clan takes over the land, then they might allow burning of houses for tactical reasons, or to make space for houses for their own clan members. So, yes burning will be in, but it's up to the owner of the land to allow or not. Houses cost in upkeep, and part of that upkeep might be taxed, so burning down too many houses in your land could lower your clans income.
ça veut dire qu'on peut placer sa maison où l'on veut \o/ mais les villes sont a endroit fixes ça c'est sur

tiens autre chose qui vient du même développeur, je sais toujours pas la date :

Citation :
Clan land claiming :
There is going to be allot of wilderness in Darkfall. But if a clan can claim an area, it most probably will. It looks nice on the political map to own allot of land. A claimed piece of land can be pretty big, with a city/town or resource, and allot of wilderness around it. So you should be able to find a nice quiet spot somewhere. Just don't expect to be too safe if you are outside of the protection of a city.
Citation :
Well, if he builds his house in no mans land, outside of any clan-owned territory, then he is taking a risk. Most probably, houses in unclaimed lands will be able to be burned to the ground. Sooner or later most of the land is going to be claimed buy clans, and then it depends on the clan that owns the land. *But* we might limit the burn-switch to a certain radius around the cities, since if you really want protection, you should stay close to a city.
et encore une :
Citation :
Housing is a big thing for us. You can expect more information about it in the FAQ within short. But yes, you can lock the door. You can store items there, and you can hire guards to guard it. You can even set out traps. About lockpicking: Still undecided. We are leaning towards no, but we may make it pickable, and have (limited) secure non-pickable chests inside the houses instead, to make things a little more interesting.
Donc voila a mort la désinformation, ne dites pas nimporte quoi quand vous savez pas. A un moment X donné le housing n'importe ou était prévu, limité par le fait que les clans choisissait qui s'installait sur leur territoire (et dans le cas contraire : BURN)
Y'a déjà un torrent sur thepiratebay.

EDIT 4h14: Bon j'ai testé très très vite, j'arrive à faire tourner le jeu avec toutes les options à fond (sans les ombres) et c'est super fluide. Les graphismes sont comme sur les derniers screens leakés. Le système de combat est cool, on peux donner des coups en haut ou de côté, s'accroupir, etc... J'ai essayer de PK un mec au camp gob' mais ses trois potes me sont tombés dessus donc j'ai du m'enfuir la queue entre les jambes.
Salut les gens, c'est le mec a la connexion de bourrin , un pti retour sur ma soirée découverte DFO pour compléter les dire de Bakkos.

J'ai débuté cette béta/trial quasi en même temps que 3 potos de la guilde, ça aide pas mal il faut le reconnaître, au début ça donnait ça:

Création d'avatar déjà over connu, rien de spé et encore quelques sliders désactivés (env 100 possibilités de visages)

"Arrivé sur la map de départ, parmi 3 proposées, ça mana missile un peu partout quelques mec a Pwalll ce foute joyeusement, Love mode on !!!"

-"Putain sympa les graphs ça change de youtube..."
-"Clair pas mal les ombres et c'est sacrément fluide !"
-"C'est quoi la touche pour dégainer?"
-"appuie sur I puis équipe ton arme et enfin R pour sortir!" (oui c'est fastidieux, heureusement y'a des hotkeys qui mémorise l'emplacement de nos armes)
-"Nikel, ok première quête trouvée"
-"laisse moi deviner poutrer des gobs?"
-"Ouai"
-" ok Go Go go"

Nous voila parti à l'aventure en slip avec une zolie dague 0.0 modificateur de dégats :-/

On s'égare en chemin pour se retrouver près d'une forteresse avec quelques gobelins Véterans full stuff !!

-"ok les gars, on est 3 en slips, ils ont l'air con est seul dans leurs coins, on fait quoi?"
-"Charge!!"
-"Charge!"
-"bon ok Ahhhhhh!!"

Bling gling shling

-"putain, il run partout ce c...."
-"gaffe add derrière"
-"on lui fait rien repli !!!!!!"

vous touchez Vétéran gobelin et lui infligé 0.67 dégats :-/
Vétéran gobelin vous casse les os !!

-"ok on go plus proche de la ville pas le bon coin"
-"clair on a ramassé"
-"need rest, comment qu'on fais?"
-"..."
-"x?"
2 minutes se passe
-"ok alors c'est clic droit puis skill puis general skil et tu link Rest, ensuite tu rengaine puis 3 pour le raccourci rest et clic gauche....."
-" ah ouai qd meme!!!!"

Resting....

et la en nous remettant en route j'entends...

-"Regardez les gars un Nain la bas"
-"oh le type est full stuff plate avec une grosse 2M!!"
-"bon bah il va falloir tester le PvP" *bave*
-"*Bave!!*"
-"*tite érection*"

Ahhhhhhhh

La on a run environ 400/500 m soit une bonne minute...

-J'suis OOS damn !!"
-"pareil ... fok"
-"c'est bon les gars il peu pu run, il tape pu!!!"
-"on arrive !!!!"

You killed damn full stuff dwarf
You now are rogue flaged

"-oh putain !!! go loot"
"-en cours"
-"marche pas !!!"
-"rengaine l'arme"
-"oh ils est full bag go le dépouilller"

Et voila en a peine 30 min de jeu on était full adrénaline et full stuff.

Bon après les potes de ce nain sont venus nous rendre visite mais c'est une autre histoire ...

PS: 1er tip pour éviter de passer pour un noob, "ne pas pexer son skill mana missile en ville, certaines conséquences peuvent être facheuse"

PS²: "Farm en cours, Lesser magic skill, Herborist, Sword skill, monture ("700 gold déja 285" pas certain encore que ce soit la monture mais ca y ressemble"), gobelins // skells, Flèches (déjà 165)"
Citation :
Publié par Daleaker
...
Okay ! Merci beaucoup pour cette petite histoire, on peut te poser des petites questions si jamais un jour tu reviens sur ce forum ? :/
A propos des maisons je m'autoquote d'un autre forum, c'était y'a quelque mois :

Donc voila a mort la désinformation, ne dites pas nimporte quoi quand vous savez pas. A un moment X donné le housing n'importe ou était prévu, limité par le fait que les clans choisissait qui s'installait sur leur territoire (et dans le cas contraire : BURN)

Il me semblait bien que c'était prévu!

Donc, pour résumer, cette features importante à été retirée ou sera réalisée plus tard? quelqu'un à une quote?
Faudrait copier coller le quote tel quel sur le forum beta et poser la question. Et je suis sûr que c pas la seule feature à être virée en loucedé.
Bakkos ? Daleaker ? On compte sur vous ?
Des retours qu'on a, il ressemble très peu à UO à part pour le full-loot&alignement et système de progression.

A vrai dire on dirait vraiment shadowbane 2 avec un système de combat FPS + le full-loot plutôt que l'inventaire loot.
Moi je dirais que c'est plutôt un système d'alignement, skills et économie d'UO avec un monde à la AC (contrôle de zone, de villes, de dungeon, de spot pve) + pvp AC (sorts, flèches qu'on peut esquiver) et politique d'AC.
PK World
OMG la ville de départ des humains c'est vraiment l'anarchie, ça PK dans tout les sens.

J'arrive je commence à me fight avec un gars et au bout d'un moment il prends l'avantage, je m'enfuis et réussi à me reposer un peu dans un coin. J'allais revenir en ville quand je vois le gars debout bien à découvert en low HP () je sort mon arc et commence à lui tirer dessus mais une gonzesse sort de nul part avec une grosse épée et me steal mon kill.
Comme elle allait me buter aussi je me suis vite barrer en courant vers la ville alors qu'un mage se joignait aussi à la petite partie de chasse (pas drôle quand on est le chassé).
J'esquive ses sorts assez facilement (Olol L2Aim ) mais j'arrive trop près de Monkfield en etant toujours considéré comme rogue -> Owned by tower.

Bon j'ai fait mon gros batard et j'ai utilisé un exploit qui consiste à /quit en etant en etat d'incapacité pour respawn avec tout son loot, j'ai galérer pour les avoir mes 5 haches de gobelins.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
OMG la ville de départ des humains c'est vraiment l'anarchie, ça PK dans tout les sens.

J'arrive je commence à me fight avec un gars et au bout d'un moment il prends l'avantage, je m'enfuis et réussi à me reposer un peu dans un coin. J'allais revenir en ville quand je vois le gars debout bien à découvert en low HP () je sort mon arc et commence à lui tirer dessus mais une gonzesse sort de nul part avec une grosse épée et me steal mon kill.
Comme elle allait me buter aussi je me suis vite barrer en courant vers la ville alors qu'un mage se joignait aussi à la petite partie de chasse (pas drôle quand on est le chassé).
J'esquive ses sorts assez facilement (Olol L2Aim ) mais j'arrive trop près de Monkfield en etant toujours considéré comme rogue -> Owned by tower.

Bon j'ai fait mon gros batard et j'ai utilisé un exploit qui consiste à /quit en etant en etat d'incapacité pour respawn avec tout son loot, j'ai galérer pour les avoir mes 5 haches de gobelins.
Lmfao need playing, en clan ca doit être plus fun qu'en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés