Daleaker |
Dernières publications

Oui clair, déja pris l'habitude de foutre pleins de bordel/split les régents sur le matos !! Pour les sons/gfx des casts, ça me... Lire la suite
Très bonne question en effet, on a peu de recul pour vraiment voir la perte d'xp des skils, ce que l'on sait c'est qu'il ne fau... Lire la suite
Le reve serait un mix DFO/AOC :amour:, on en parlait justement, pendant les downs server DFO.-"Imagine, les anims d'AOC dans DF... Lire la suite

Oui clair, déja pris l'habitude de foutre pleins de bordel/split les régents sur le matos !! Pour les sons/gfx des casts, ça me... Lire la suite
Très bonne question en effet, on a peu de recul pour vraiment voir la perte d'xp des skils, ce que l'on sait c'est qu'il ne fau... Lire la suite
Le reve serait un mix DFO/AOC :amour:, on en parlait justement, pendant les downs server DFO.-"Imagine, les anims d'AOC dans DF... Lire la suite

Certes c'est pour l'instant assez basic, les premiers skill d'armes arrive au 25. Tu peux appuyer sur T pour switch ton mouveme... Lire la suite
ca va vite les calmer quand il faudra 2 régents par cast :D... Lire la suite

Certes c'est pour l'instant assez basic, les premiers skill d'armes arrive au 25. Tu peux appuyer sur T pour switch ton mouveme... Lire la suite
ca va vite les calmer quand il faudra 2 régents par cast :D... Lire la suite

Oui il est possible de parer (V), c'est comme tout le reste des actions, un skill à pex. Autant te dire que personne ne l'utili... Lire la suite
Oui bien sur, ainsi que caster, même sauter, mais la consommation de stamina (encore elle) décuple du coup.Peu utilisé comme te... Lire la suite
Le combat PvE reste un peu fouilli avec les mobs qui courent partout, obligeant souvent à switch entre CaC et arme distante(bat... Lire la suite

De mon expérience, non. Pour les joueurs aucun soucis (testé avec des guilde mate).... Lire la suite
Oulaa la liste s'étoffe, dans l'ordre j'ai commencé par les gobelins, les Lizardmen (mauvais souvenir), les Trolls, les kobolt,... Lire la suite
Oh mais clair go le PK, je ne pensai pas que la ressource lootai :amour: je go farm en rentrant !... Lire la suite

De mon expérience, non. Pour les joueurs aucun soucis (testé avec des guilde mate).... Lire la suite
Oulaa la liste s'étoffe, dans l'ordre j'ai commencé par les gobelins, les Lizardmen (mauvais souvenir), les Trolls, les kobolt,... Lire la suite
Oh mais clair go le PK, je ne pensai pas que la ressource lootai :amour: je go farm en rentrant !... Lire la suite

C'est devenu un réflexe, on voit même des types sortir du bush et venir looter de nulle part, c'est ninja powa, aucun système d... Lire la suite
Je testerai ce soir, lorsque'on ouvre le bag on a une flamme en bas à droite (tu peux la voir dans la vidéo de Bakkos), j'ai e... Lire la suite

Salut les gens, c'est le mec a la connexion de bourrin ;), un pti retour sur ma soirée découverte DFO pour compléter les dire d... Lire la suite
Oui allez y sans soucis, désolé du retard, j'ai du faire un IRL rest :)... Lire la suite
En gros si tu te ballade tout le temps arme dégainée, tu vois a 2m derrière toi.Ce qui te laisse peu de temps pour réagir à l'a... Lire la suite