Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedeig
C'est le prix de base donc si

C'est une boite qui doit faire ses preuves, qui n'a pas les moyens de miser sur une campagne pub donc faut qu'elle mise sur le prix. Qui plus est, le jeu ne sera proposé qu'en version digital, donc aucun coût financier pour une quelconque distribution physique. Actuellement les plateformes de téléchargement propose des jeux en version digital au même prix que les versions boite, juste scandaleux. Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas dans leur intérêt de le proposer à ce prix.
Citation :
Publié par Sygilnoen
C'est une boite qui doit faire ses preuves, qui n'a pas les moyens de miser sur une campagne pub donc faut qu'elle mise sur le prix. Qui plus est, le jeu ne sera proposé qu'en version digital, donc aucun coût financier pour une quelconque distribution physique. Actuellement les plateformes de téléchargement propose des jeux en version digital au même prix que les versions boite, juste scandaleux. Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas dans leur intérêt de le proposer à ce prix.

Surtout qu'il n'ont pas de budget pub ^^
Je ne comprend pas pourquoi les dév. ne citent pas plus UO que ça... j'ai l'impression que c'est la première suite spirituelle de ce jeu légendaire.

Elle fait peur la nouvelle bannière forum. Heureusement qu'il y a des BT sur JoL pour confirmer qu'il existe bel et bien.
IMO après avoir testé, je le trouve plus proche de Shadowbane que de UO.

Je ne parle pas au nom des quelques features semblable mais bien de l'ambiance et l'orientation du jeu.

UO n'est pas un MMORPG PVP-politique, Darkfall l'est.

Maintenant c'est sûr qu'un UOer qui y jouait pour le PVP aimera sûrement DFO, à l'inverse il n'aimera pas.
Citation :
Publié par AngelBann
Je ne comprend pas pourquoi les dév. ne citent pas plus UO que ça... j'ai l'impression que c'est la première suite spirituelle de ce jeu légendaire.

Elle fait peur la nouvelle bannière forum. Heureusement qu'il y a des BT sur JoL pour confirmer qu'il existe bel et bien.
En fait ils se réclame continuellement de UO
Citation :
Publié par lujan
Perso, je n'ai testé qu'une toute petite poignée d'heure, et j'ai un ordi pourri qui rame constamment (à tel point qu'il a reboot car il chauffait trop).
J'ai un pc assez pourri aussi. C'est quoi les specs de ton pc stp ? ( pour savoir si je dois acheter une nouvelle bécane)
Citation :
Publié par Liano
J'ai un pc assez pourri aussi. C'est quoi les specs de ton pc stp ? ( pour savoir si je dois acheter une nouvelle bécane)

je pense qu'avec un dualcore avec plus de 2G de mémoire vive devrait suffire.

En tout cas avec moins, c'est difficilement jouable.
Citation :
P4 2.4Ghz
1.5G RAM
6600GT
Si déjà vous changez de PC autant prendre une configuration plutôt puissante, parce que si c'est pour changer à nouveau quand vous irez sur un autre jeu ou autre
Faire une ville coûte vraiment un rein.
On essaie de récupérer de quoi monter les tours de garde (histoire de voir la gestion multi-races) et rien que le keep qu'on pense nécessaire demande 50 blocks de construction (un bloc = 250 gold, 50 stone et 20 wood - soit 50 timber).
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Va vraiment falloir être des centaines pour développer sa ville alors non ?
Pas obligatoirement. Mais une vingtaine de farmers minimum.

Et petit edit : les extracteurs de ressources de villes ne sont pas des trucs automatiques. En gros, ils font qu'un succés en mining ou logging donne 5 ressources au lieu d'une.
Citation :
Publié par Khayes
Et petit edit : les extracteurs de ressources de villes ne sont pas des trucs automatiques. En gros, ils font qu'un succés en mining ou logging donne 5 ressources au lieu d'une.
c'est déjà pas mal ...
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Pourquoi ? Faut bien changer de PC de temps en temps, et la principale raison pour ça c'est les jeux souvent.
Oui certainement mais bon pour DFO... pour un jeu à la AoC ou Crysis etc je veux bien, mais de là à vouloir changer son pc pour un jeu qui ne demande pas tant que ça en ressource c'est un peu exageré.
Ermita, ce sont des ressources différentes qui sont necessaires pour ces jeux ...
Si tu veux éviter de rammer sous DFO en villes / massPVP, il faut de la ram/du proc, pour crysis et autres, plus carte graph ^^^^'
Citation :
Publié par Ermita
Oui certainement mais bon pour DFO... pour un jeu à la AoC ou Crysis etc je veux bien, mais de là à vouloir changer son pc pour un jeu qui ne demande pas tant que ça en ressource c'est un peu exageré.
Le passage d'un P4 1.8 Ghz 1go de ram ddr DD 5400tr/min 100 go CG random de 2005 128mo à un E8400 4go de ram DDR2, DD 7200tr/min 1To 32 mo de cache avec une HD 4870 Gainward Golden Sample, tu l'as sent la différence et pas qu'un peu surtout que la config' que je viens de citer est faisable à 800 € sans écran et quelques sacrifices.

Il y a un forum nommé la Forge (sous-partie du Laboratoire) qui pourra mieux y répondre dans les Divers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés