Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ben euh non on peux toujours pas zoomer sur la carte, où alors je suis vraiment un noob.

Il te faut aller dans Journal puis Foreast et la tu as une carte à la google map.
Citation :
Publié par Kodha
je trouve ca pratique, c'etait pareil sur UO et j'ai vu personne s'en plaindre ...
Ouai mais imagine comme ça pourrai être marrant de de-voire transporter ton coffre d'une banque a une autre ?
Citation :
Publié par Ballistika
Je sais mais j'esperai que sur le forum de la beta de vieux beta testeurs auraient soulevé ou pas le problème (l'équilibre ou le déséquilibre des diferent skills) et que nos leakers seraient au courant.
vu le temps que ça prend pour monter les skills, le temp que y'ait des templates qui se créent, je pense que ce sera en 2025

oups je croyait que ça venait la dernière page, mais en fait non, je sais pas ou j'ai trouvé ça ^^

Sinon serveurs offline ...
Citation :
Et sinon, rien de neuf sur le forum Beta?
Apparemment y a eu pas mal d'invites aujourd'hui
(10 pages de "hello":
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon1.gif Thanks for the invite...
Hello everyone,

Cant wait give the game a grood run through and see what I can break...
Citation :
Lets evaluate this. It feels like usual business, since my clan forces me to spearhead any betas and check alternatives and potentials - since 1999 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/smile.gif
Citation :
Time to think with my pants.
etc. etc.)
Oui mais c'est là où c'est intéressant :

pages 55 à 57 arrivées du 28 janvier : 3 pages
pages 57 à 59 arrivées du 29 janvier : 2 pages
pages 59 à 65 arrivées du 30 janvier : 6 pages
pages 65 à 75 arrivées du 31 janvier : 10 pages
pages 75 à 88 arrivées du 01 février : 13 pages
pages 88 à +97 arrivées du 02 février (aujourd'hui): déjà 9 pages
y'a un clan Français bien installé, il s'appellent La Révolution et arrète pas de déclarer la guerre a d'autre clan, donc j'imagine qu'ils sont assez importants.
Je voulais tester de voir si charger quelqu'un en monture le poussait ou pas mais je devais acheter ma monture ce soir a un mec, et comme les serveurs sont offline je peux pas

(le mec vends les montures Mirdain a 300gp il m'a dit hier qu'il en avait une pour moi aujourd'hui, si y'a un serveur wipe j'ai la rage )
I'm in too!!

J'essayerais d'ajouter mon petit avis le mieux possible sur vos futurs questions
Plusieurs avis de différents leakers sont bon à prendre et rende une meilleure objectivité
Q/

On dirait que le Pve de DFO est un mal nécessaire (pour grind les skills) et qu'il a été développé à son minimum. Quand est-il exactement ? Pour quelqu'un qui aime autant le pvp que le pve ne risque-il pas d'être déçus?
Quelqu'un a vu un donjon ?
Citation :
Publié par Ballistika
Q/

On dirait que le Pve de DFO est un mal nécessaire (pour grind les skills) et qu'il a été développé à son minimum. Quand est-il exactement ? Pour quelqu'un qui aime autant le pvp que le pve ne risque-il pas d'être décus?
carement pas, le PvE est rare, mais il est palpitant et très fun car l'IA des mobs est extrêmement poussé (au point que j'ai pris un mob pour un pj )

vous attendez pas à voir des tas de mob qui attendent idiotement de ce faire buter par un basheur
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Il y a du PvE, des camps de mobs, des donjons, des trésors à trouver, des ruines à explorer, etc... L'IA est aussi très développée.

Si tu aime PvE tu trouvera de quoi faire, mais le point fort de DFO est clairement le PvP.
J'ajouterai que si on prend le parti d'acheter le jeu dès sa release, il va y avoir une sympathique phase d'exploration ! (ca rentre un peu dans le PvE non ?)
Citation :
Publié par Abso
J'ajouterai que si on prend le parti d'acheter le jeu dès sa release, il va y avoir une sympathique phase d'exploration ! (ca rentre un peu dans le PvE non ?)
En même temps quelque soit le moment ou t'achète le jeu tu as de l'exploration, ce n'est pas parceque les autres le connaissent que toi tu le connais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés