|
Tout les objets? donc c'est bien une banque universel.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Q&A de Bakkos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve ca pratique, c'etait pareil sur UO et j'ai vu personne s'en plaindre ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y'en a tout les jours des invits la page de bienvenue est updaté en continue par les nouveaux arrivants
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais comme d'hab les frenchies sont les moins bien servi
![]() |
![]() |
|
|
y'a un clan Français bien installé, il s'appellent La Révolution et arrète pas de déclarer la guerre a d'autre clan, donc j'imagine qu'ils sont assez importants.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Nightnerd : [ou pas] ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut voir aussi que c'est une béta donc tu n'as rien à perdre, donc déclaré en chaine des guerres ne changera en rien le résultat => wipe
|
![]() |
|
|
Je pense que la question a déjà été soulevée, mais y a-t-il un système de bodyblocking entre joueurs ? Et quid des mobs ?
|
![]() |
|
|
Tu veux dire un système de collision ? Oui pour les joueurs et mobs, tu peux bloquer une porte en faisant un "mur humain".
|
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
C'est ce que je voulais dire, merci pour la précision !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
J'ajouterai que si on prend le parti d'acheter le jeu dès sa release, il va y avoir une sympathique phase d'exploration ! (ca rentre un peu dans le PvE non ?)
|
![]() |
|
|
En même temps quelque soit le moment ou t'achète le jeu tu as de l'exploration, ce n'est pas parceque les autres le connaissent que toi tu le connais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|