Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odality
En même temps, viser que quelqu'un qui bouge c'est pas facile, mais alors si on bouge soit même...
heuu je m'entraine sur oblivion à l'arc, et crois moi je bouge dans tous les sens pour éviter les fleches de mes ennemies et je fait mouche à chaque fois

par contre quand le mob bouge c'est effectivement beaucoup plus dure
Citation :
Publié par odality
Et mage c'est aussi dure?
Pire, en tout cas au départ : le MM est lent. Trés lent, alors qu'une flèche a un résultat presque instantané.
tiens une question me turlupine.

Comment marche exactement le système de combat ..
- l'armure ne donne qu'un % (ou fixe) de résistance face aux attaques (mélé seulement, mélé + magique, ..) ?
- Il y a aussi une notion d'attack rating et du coup de défense qui rentre en jeux pour savoir si on touche / miss ?
-Il y a juste des skils def qui permettent d'evade une attack (magique / mélée) sans notion d'attack rating ?
Citation :
Publié par Khayes
Pire, en tout cas au départ : le MM est lent. Trés lent, alors qu'une flèche a un résultat presque instantané.
L'avantage du splash damage ne balance pas la chose ?
Citation :
Publié par Khayes
Yup.
Depuis que notre Leaker-officiel-de-JoL s'est mit a Leaker , les leakers viennent de plus en plus ici ... Mais tant mieux !
Citation :
Publié par Philz
L'avantage du splash damage ne balance pas la chose ?
Pas vraiment. Ca serait limite le contraire vu qu'en groupe ça fout la merde.
Dis-moi en combat au corps à corps, il y a des mouvements d'esquives particuliers (genre roulade arrière ou que sais-je) ou de parades (levée de bouclier plus résistante ou autrer) ? Si oui comment ça se passe? ce sont des skills?
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Dis-moi en combat au corps à corps, il y a des mouvements d'esquives particuliers (genre roulade arrière ou que sais-je) ou de parades (levée de bouclier plus résistante ou autrer) ? Si oui comment ça se passe? ce sont des skills?
Je ne crois pas , ça se limite au déplacement les esquives , enfin je demande confirmation par nos testeurs
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Non ça se limite au strafe et au parry avec bouclier ou ton arme.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Non ça se limite au strafe et au parry avec bouclier ou ton arme.
mais tu as vu des blocages de fleche avec le bouclier et le mec qui se promene avec? Et quid des fleches plantees et ou?( geolocalisées?)
Beaucoups de gens trouve l'interface pas pratique, et c'est vrai qu'elle pourrait être amélioré (un zoom sur la carte du monde serait TRES pratique).

D'autres se plaigne aussi de certaines features qui simplifie le jeu comme la banque universelle, si on store des objets à Sanguine par exemple on les retrouveras dans toutes les banques du jeu.

Mais à part quelques trucs comme ça pas de "OMG THIS GAEM SUXXXX"

Un petit sondage:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poll.jpg
Taille : 777x244
Poids : 34,9 Ko
ID : 66930  
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
D'autres se plaigne aussi de certaines features qui simplifie le jeu comme la banque universelle, si on store des objets à Sanguine par exemple on les retrouveras dans toutes les banques du jeu.
Comment le système de banque fonctionne-t-il actuellement?
Citation :
Publié par odality
Comment le système de banque fonctionne-t-il actuellement?
Y'a des banques dans les villes principales du jeu. Et des fois à quelques endroits stratégiques.

Une fois que tu dépose un objet dans la banque, il est en sécurité tu peux pas le perdre.

Toutes les banques sont reliées, si tu dépose un objet dans la banque de Sanguine tu pourra le récupérer à la banque de Monkfield.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés