Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
+1 darkath.

l'exploration de la zone de départ, c'est un le minimum, pour apprendre les commandes, comment interagir, etc...
ensuite, viens la phase où il te faut rejoindre les autres membres de ta guilde. puis, l'exploration pour trouver les bons spots de ressources à exploiter, et enfin, la recherche du meilleure spot pour monter la ville.

bref, l'exploration de l'environnement reste très important.
A propos des quètes :

On nous donne une quète au début (peut être 2 je sais plus) qui consiste a tuer des gobelins, ça parait pas terrible, mais en fait c'est une énorme suite de quète qui vous emmène tuer des monstres de difficulter croissante et qui vous permet d'utiliser les skills de craft de bases (on vous offres les outils)

La pour l'instant la quète m'a emmené aller parler a un mec dans une cité volante que j'aurai pas vue autrement, et je dois tuer des trolls.

C'est rien de bien original, mais ça vous permet de trouver des spots de mobs si vous vous sentez pas l'ame d'un explorateur, ça vous donne un fil conducteur a suivre, et surtout ça vous permet de ne pas vous sentir (trop) perdu.

Il y'a biensur d'autres quete en plus mais pas des masse pour ce que j'ai vu (nptemmen des quètes défi qui vous demandent de tuer le plus de monstre possible en une heure, avec une grosse récompense a la clé )
Citation :
Publié par ledjlale
En passant, c'est quoi le bouclier qu'on peut voir sur certaine tête de joueur?
invulnérabilité, très pratique quand tu es red pour pas te faire ChainPk à la bindstone (tu la perd quand tu sort ton arme, enfin je crois)
Citation :
Publié par The Patriots
invulnérabilité, très pratique quand tu es red pour pas te faire ChainPk à la bindstone (tu la perd quand tu sort ton arme, enfin je crois)
Je pensais que c'était les blazons guildes comme sur SB lol.

C'est quoi cette carebear features?
pour éviter de te faire ganker avant même d'être loggué, ou une fois que tu es mort... je te rassure, une fois IG (qd tu es mort donc), elle ne dure pas longtemps et un mec qui va camper un respawn point peut s'amuser longtemps ^^
Au final, ca vaut le coup de préco ou pas ? (j'ai fias la release de Vanguard, et j'ai très bien supporté ses désagréments ; ) ceux de aoc aussi )
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bloqué par une barrière.
Apparemment non : plus tu vas loin et plus il y a de gros monstres qui veulent ta peau. Donc ce n'est pas une barrière, juste que tu crèves au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Berenger
Au final, ca vaut le coup de préco ou pas ? (j'ai fias la release de Vanguard, et j'ai très bien supporté ses désagréments ; ) ceux de aoc aussi )
Bah si t'as bien vécu la release de AoC DFO ce sera une promenade de santé à côté.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bah si t'as bien vécu la release de AoC DFO ce sera une promenade de santé à côté.

Après quelques jours de béta, tu feras parti de ceux qui vont precommander Bakkos ?
Citation :
Publié par Khayes
Apparemment non : plus tu vas loin et plus il y a de gros monstres qui veulent ta peau. Donc ce n'est pas une barrière, juste que tu crèves au bout d'un moment.
J'ai testé les requins en eau profonde mais je n'avais pas cette info ^^ Mais de toute façon encore une fois, c'est trop loin...
Citation :
Publié par Berenger
Oui, ça vaut le coup.
Citation :
Au final, ca vaut le coup de préco ou pas ?
Perso, je n'ai testé qu'une toute petite poignée d'heure, et j'ai un ordi pourri qui rame constamment (à tel point qu'il a reboot car il chauffait trop).

Mais
1. l'immersion est là :
- Bien que vide les décors sont grandioses, avec une verticalité impressionnante.
- apprentissage pas à pas avec le peu de pnj qui donnent des quêtes.
Pnj bien indiqués sur la carte et objectifs de quêtes bien repérés.
- coté mirdain ont s'entraide pas mal, pas vu de pk, un nain est venu nous rendre compagnie.

2. La montée en puissance du personnage promet!
- Le combat - même avec un seul coup - est bien dynamique.
- vu un npc apprenant une centaine de sorts incroyables. (notamment des sorts de feu qui boosts les dégats en mélée de la cible ).

3. Le but du jeu incroyablement polyvalent.
- rien à voir avec du bashing de mob : crafter, explorer, défendre ses biens (si on te pique ta pickaxe comment tu harvest???) et son futur campement, partir à l'assaut des races ennemies...

En bref : que du plaisir en perspective.
Chez les mirdains y'a du PK mais c'est beaucoup plus subtil et vicieux. J'ai pas encore repéré ou était la chaos stone, mais un moment j'ai coursé un red qui été a walpé jusqu'a ce qu'un autre red en full armur me mette une grosse race dans ma gueule ^^

aussi y'a 2 alfar qui sont venus faire un petit carnage dans notre zone noob (a leafhelm) la nuit dernière

pour le prix logiquement ce serait plutot 40 que 50 et 11€ par mois
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bon ben espérons qu'ils vont pas avoir la folie des grandeurs et nous faire raquer 50 euros...non excusez moi je voulais dire 49.99 euros...
C'est le prix de base donc si
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bon ben espérons qu'ils vont pas avoir la folie des grandeurs et nous faire raquer 50 euros...non excusez moi je voulais dire 49.99 euros...
je te pari 49€99 que si
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés