Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
dit quelqu'un peut pas m'envoyer par MP le torrent du client de darkfall parceque déjà que c'est lent et le temps que j'aille diner le DL a redémarré a 0
Citation :
Publié par odality
Tu n'as pas encore utilisé de stuff crafté?
Farm Herborist et les guildies farm les skills, donc non pas eu le temps de tester, paye ton farm pour le craft
Bon j'ai pu jouer un peu plus avant de partir (la je suis en cours ^^), je jouait sans son alors je peux pas vous dire la dessus, mais sinon pour les animations ça choque pas trop, a part que c'est pas très varié. J'ai déjà eu affaire a un naked ganker qui m'a attaquer après que je me soit fait un mob mais on l'a gank, par contre j'ai pas réussi a utiliser le skill "gank" sur lui, c'est un autre qui l'a achever.
C'est pas trop bordel chez les noobs mirdain, on s'entraide plutôt. Mais sinon lutter pour la vie c'est vraiment cool, t'as vraiment pas envie de mourir (même si la j'ai un bon stock d'armes en banque).
Donc voila pour l'instant j'ai un naked ganker et une demi-douzaine de gobbos a mon tableau de chasse, le tout en 30 minute de jeu, ah ouais c'est de l'action rapide Darkfall faut pas croire
Salut

J'ai pas encore vu de combat avec un bouclier et je me demandais comment ce dernier fonctionnais. Y as t'il un système défensif qui permet de parer les coup avec le bouclier ? Ce dernier peut t'il bloquer les tir d'archer (flèches qui se plante dans le bouclier)/voir les sort de mago ? Sont t'il destructible ?

Sinon concernant les monture même si j'imagine que t'as pas forcement encore eu l'occasion de tester. L'avantage de la cavalerie sur l'infanterie est t'il réel ? Y as t'il des dégât de charge quand tu fonce sur un mob ou un PJ avec ta monture ?

Merci

THIS IS AMPHIBIAN!
@ Jo : me semble qu'il y a un système de parade active (a la AoC moi aussi ref pourrie ^_^), j'appuis mes dire sur le skill Parade et sur le faite que Bakkos dise que personne ne se promène en 1H + bouclier car la parade pompe trop de stamina.

Pour ce qui est de son efficacité aucune idée, par contre je pense que le coups en stamina diminue avec le niveau en skill (enfin j'espère...)
Et sinon je me demande si il a des coups de bouclier, et si on peu avoir baguette + bouclier.
Citation :
Publié par Kermit
Salut

J'ai pas encore vu de combat avec un bouclier et je me demandais comment ce dernier fonctionnais. Y as t'il un système défensif qui permet de parer les coup avec le bouclier ? Ce dernier peut t'il bloquer les tir d'archer (flèches qui se plante dans le bouclier)/voir les sort de mago ? Sont t'il destructible ?
Oui il est possible de parer (V), c'est comme tout le reste des actions, un skill à pex. Autant te dire que personne ne l'utilise à l'heure actuelle car cette fonction consomme ENORMEMENT de stamina, qui comme tu les sais est l'Atout en PvP.
Sinon pour les flèches et autres sorts de magies, tu les bloques avec un pourcentage d'échec. Oui les flèches se plantent dessus et oui le bouclier se détruit"rapidement".

Citation :
Publié par Kermit
Sinon concernant les monture même si j'imagine que t'as pas forcement encore eu l'occasion de tester. L'avantage de la cavalerie sur l'infanterie est t'il réel ? Y as t'il des dégât de charge quand tu fonce sur un mob ou un PJ avec ta monture ?
Merci
Un ingrédient permettant de crafter la monture, lootable en Herboristeie, ne semble pas dispo sur les serveurs, donc pas de montures IG.
Honnètement, avec le monde présent sur le serveur, je donne max 2 min avant que le type qui sort sa monture se fasse Ganker.
Ah une question pour nos amis les leakers : est ce qu'on peut courir et tirer a l'arc en même temps ? je ne sais pas si ca a deja été posé comme question mais ca me turlupine la
Citation :
Publié par Kodha
Ah une question pour nos amis les leakers : est ce qu'on peut courir et tirer a l'arc en même temps ? je ne sais pas si ca a deja été posé comme question mais ca me turlupine la
ce serait un comble qu'on puisse pas pour un "mmofps" ! x(
Citation :
Publié par Kodha
Oui bien sur, ainsi que caster, même sauter, mais la consommation de stamina (encore elle) décuple du coup.
Peu utilisé comme technique du coup.
Je sais pas si la question a été posé mais ce que j'aimerai savoir c'est comment vous trouvez les combats ? c'est du mono-touche à répétitions ou pas ? Comment décrirez vous les combats en somme (feeling)?
Y a un peu d'originalité?

Edit: Si quelqu'un n'aime pas la magie , peut-il esperer monter un guerrier sans skill magique et survivre dans DFO ? Est-ce que vous croyez que dans quelque mois, il va y avoir qu'un seul build pvp (DELAMORTQUITUE) et que l'on va être tous des clones ?
Le joueur monotouche à répétition est en fait un futur cadavre. Ou alors il joue contre un autre monotouche.

Pour la magie : a priori oui. Tout va dépendre des effets des sorts de haut level.
Citation :
Publié par Ballistika
Je sais pas si la question a été posé mais ce que j'aimerai savoir c'est comment vous trouvez les combats ? c'est du mono-touche à répétitions ou pas ? Comment décrirez vous les combats en somme (feeling)?
Y a un peu d'originalité?
Le combat PvE reste un peu fouilli avec les mobs qui courent partout, obligeant souvent à switch entre CaC et arme distante(baton car trop peu de fleches pour pex l'arc au début).

En PvP c'est beaucoup plus sympa, stress du loot, combat assez dynamique(contrairement à l'impression laissé par les vidéos), possibilité de switch entre coup balayage / de haut en bas (touche T), de parer (trop couteux en Stam), de bloquer son enemi.
Au début ça reste assez mono touche, mais tu couple ça avec switch d'arme cac/baton/arc/soins/run/gaffe à la stam/change de hotbar pour les skills magic/ et la ça demande énormément de dextérité clavier.
Citation :
Publié par Ballistika
Est-ce que vous croyez que dans quelque mois, il va y avoir qu'un seul build pvp (DELAMORTQUITUE) et que l'on va être tous des clones ?

Comment savoir sans le matos et les skills de HL ?
Citation :
Publié par Nightnerd
Comment savoir sans le matos et les skills de HL ?
Je sais mais j'esperai que sur le forum de la beta de vieux beta testeurs auraient soulevé ou pas le problème (l'équilibre ou le déséquilibre des diferent skills) et que nos leakers seraient au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés