Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
y'en a selon un leaker des emotes comme /yawn ont une animation
Citation :

Est-ce qu'elle permettrai de voir un assassin venir derrière toi pour te backstaber (en pensant qu'ya des skills d'assassinat du style pour le combat à la dague, ou qu'on fait plus des dégats dans le dos) ?
Oui les dégats font plus de dégat dans le dos, non tu peux pas les voir en TPS

y'a pas besoin d'être leaker pour savoir ça
Citation :
Publié par TomPliss
Question sur la vue à la 3° personne :
Est-ce qu'elle permettrai de voir un assassin venir derrière toi pour te backstaber (en pensant qu'ya des skills d'assassinat du style pour le combat à la dague, ou qu'on fait plus des dégats dans le dos) ?
En gros si tu te ballade tout le temps arme dégainée, tu vois a 2m derrière toi.
Ce qui te laisse peu de temps pour réagir à l'attaque .
Pareil quand tu te fais courser, aucun moyen de savoir si la personne t'as lâché, le saut 180° consomme pas mal de stam.

le backstab ici est accessible a tous, il suffit de porter le premier coup dans le dos, c'est une attaque sournoise.
Citation :
Publié par TomPliss
Question sur la vue à la 3° personne :
La vue à la 3ème personne est comme sur le screen si dessous, on peux pas la changer. Donc non si on se fait prendre en traitre on s'en rendra compte qu'au dernier moment.

Pour les emotes j'ai trouvé:

/yawn
/laugh
/mock

Après y'en a ptêt d'autre je sais pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3rd.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 331,3 Ko
ID : 66835  
Bon et sinon pour le moment qu'en pense tu ? c''est plaisant à jouer ? les combats sont pas trop chiants ? les sons sont-ils toujours naze ou ceux des videos précédentes n'étaient qu'une exception ? les graphismes sont-ils sympa, sont-ils au max ? etc etc.

Un avis general après un pti jour de jeu. Merci
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Pour les emotes j'ai trouvé:

/yawn
/laugh
/mock

Après y'en a ptêt d'autre je sais pas.
Pour un jeu pvp qui se respecte dans un climat d'amour et d'harmonie, il faut

/moon
/pointat
/spit
/slit
/rude

au minimum
Citation :
Publié par Darkath
Oui les dégats font plus de dégat dans le dos, non tu peux pas les voir en TPS

y'a pas besoin d'être leaker pour savoir ça
Justement, je voulais le commentaire et le sentiment d'un leaker , sur ce point là ...
Parce qu'en plus, la distance par rapport au perso a augmenté, depuis les premiers leaks et les vidéos, j'ai l'impression ... :s
c'est franchement dommage ça, je trouve, même si c'est sûrement pour plus de jouabilité au CaC ...
Citation :
Publié par Zi'
Pour un jeu pvp qui se respecte dans un climat d'amour et d'harmonie, il faut

/moon
/pointat
/spit
/slit
/rude

au minimum
j'utilise que le /bow perso le reste n'amène rien à part de l'animosité.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bon et sinon pour le moment qu'en pense tu ? c''est plaisant à jouer ? les combats sont pas trop chiants ? les sons sont-ils toujours naze ou ceux des videos précédentes n'étaient qu'une exception ? les graphismes sont-ils sympa, sont-ils au max ? etc etc.

Ca reste un avis tout à fait personnel.

Le jeu est très plaisant et la fluidité est vraiment remarquable, aucun soucis de crash pendant les tests, ni pendant le passage de cluster de zone qui sont très discret (lag de 2/3sec).

Les combats PvE sont comme souvent dit, "hardu". Les mobs ont la facheuse tendance à vouloir te faire pomper la stam.
Le PvP est un pur régal, on s'y prend très vite (avis partagé par la guilde !!) combats dynamique, pas mal de skill à ouvrir selon l'arme choisi, une panoplie de spell monstrueuse, de l'ADRENALINE et surtout du full loot.

Les sons sont juste correct et (pour ma part) ne tranche pas trop comme sur les vidéos.

Les Graphs sont par défaut en setting comme sur les screenshots, paramétrable à souhait mais je n'y est pas encore touché. (setting intermédiare je pense).Et c'est plutot jolie, de plus je rajoute que la fluidité est au top même avec beaucoup de perso à l'écran (env 35).
Citation :
Publié par Sygilnoen

Pour le moment mon avis est plutot positif, on s'amuse sur Darkfall, mais c'est le plaisir de la découverte...

Pour l'instant je suis toujours dans la zone de départ humain entre Monkfield et Sanguine (je joins des screens de cette ville d'ailleurs).

Mais Darkfall a interêt à remplir ses serveurs à la release, car il y a clairement un manque au niveau NPC, dans la capitale Sanguine les rues sont désertes y'a que 4 vendeurs NPCs. (Contrairement à Monkfield qui grouille de joueurs).

Les Mobs sont un problème aussi, y'a 4 gobelins par camp et 3 camps autour de Monkfield, quand on est 4 / 5 noobs a camper le truc ça devient vite lassant de devoir poirauté pour finir sa quête.

Du point de vue PvP j'ai pas encore été mêlé à de grosses bastons, Daleaker pourra vous éclairer plus que moi la dessus. Mais de ce que j'en ai vu le skill du joueur compte. J'ai essayer de PK un mage tout à l'heure et j'ai bien galérer à le toucher car il esquivait tout mes coups en se déplaçant.

J'ai vu que plusieurs clans faisaient des déclarations de guerre (on a un message dans le chat System) et réservait déjà des Clanstones. J'ai hâte de pouvoir tester les villes de joueurs quand elles seront construites, puis les batailles navales.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sanguine.jpg
Poids : 210,6 Ko
ID : 66836   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sanguine2.jpg
Poids : 240,7 Ko
ID : 66837   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sanguine3.jpg
Poids : 334,1 Ko
ID : 66838   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sanguine4.jpg
Poids : 245,2 Ko
ID : 66839  
Citation :
Publié par Daleaker
Le jeu est très plaisant et la fluidité est vraiment remarquable, aucun soucis de crash pendant les tests, ni pendant le passage de cluster de zone qui sont très discret (lag de 2/3sec).
Comme Vanguard donc ?
Bon au moins on ne risquera pas de voir sa monture volante depop en plein ciel au passage du cluster mais je pense par contre qu'on retrouvera les clusters down qui empêchent d'y pénétrer avec obligation de contournement...

En tout cas votre description à tous deux fait envie
Citation :
Bon au moins on ne risquera pas de voir sa monture volante depop en plein ciel au passage du cluster mais je pense par contre qu'on retrouvera les clusters down qui empêchent d'y pénétrer avec obligation de contournement...
Comme y'a pas de monture volante, ça résoud le problème
Citation :
Publié par Jo Zmyth
xP tu m'étonnes.

Donc :
1° Y a t'il beaucoup de moyen contre le PK ?
2° Est-il possible de se faire du gobelin sans trop de PK ?
3° Qu'en est-il de la difficulté générale ?
Wait... Its a FFA game.
Citation :
Publié par Jo Zmyth
xP tu m'étonnes.

Donc :
1° Y a t'il beaucoup de moyen contre le PK ?
2° Est-il possible de se faire du gobelin sans trop de PK ?
3° Qu'en est-il de la difficulté générale ?
1°) Je comprends pas trop la question, y'a les tours qui te protègent en ville sinon en dehors t'es avec ta bite et ton couteau.

2°) Oui, quand le spawn est pas trop fréquenté.

3°) Une bonne difficulté, perso quand j'ai 2 mobs sur moi j'ai des sensations et je suis pas sur de gagner.

Video de gameplay de 13 minutes up Soon©
Pour l'instant en faisant les quêtes de noob j'ai eu des PO, des outils de merde pour débutant, une armure pour le torse et une potion de stamina.

Mais je sais pas si il y a des quêtes partout dans le jeu ou juste dans les zones de débutants. En fait les premières quêtes font office de tutorial.
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(bon je ne vais pas me mettre dans l'illegalité tout de suite mais vous savez ce que j'ai voulu dire ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés