Le Q&A de Bakkos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkath
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(bon je ne vais pas me mettre dans l'illegalité tout de suite mais vous savez ce que j'ai voulu dire ^^)
GG, tu va faire quelle race ?
Citation :
Publié par Darkath
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(bon je ne vais pas me mettre dans l'illegalité tout de suite mais vous savez ce que j'ai voulu dire ^^)
Afk suicide

Je profite du down du serveur pour essayer de répondre à vos questions, sachez que l'on débute juste donc pour toutes les questions sur les skills avanced ça va pas être de suite .

Pour répondre en ce qui concerne la difficulté: Tout d'abord une fois en jeu c'est total démerde toi (est ce du à la béta je ne me prononce pas) en gros pour ceux qui débarque de Mars, oubliez les pop up d'aide toutes les 30 secondes, les icônes sur tous les PNJ les path de quest écrit en rouge sur la minimap etc ...

Une aide en jeu(xml/php) permet cependant de répondre à toutes les questions( clan, housing, déplacements, combats) son utilisation est fastidieuse du fait des connections web mais la bd est bien fournie.

La difficulté: A une époque il disait que le joueur solo aura tous les outils lui permettant d'évoluer ... en solo!
Mouai, j'ai un gros doute la quand meme, ou alors il faut être très sneaky/courageux/aimé ça/ne pas avoir d'amis.
Déjà y'a les ganker des spots de farm, puis les mobs bien hardu et enfin, une régen très lentes sans popo/bouffe (lootable)

Pour les Crafteurs par contre du peu que j'en ai vu ils peuvent farmer les ressources en ville (merci le G15) et être protégés des pk/rogue. "bon point pour moi" de la à ce que tout soit dispo en ville, je ne pense pas.

La map est perfectible aussi, ils doivent mettre en place un système de zoom wait&see.

bref je vois plus trop de quoi vous parler, je prends du plaisir à jouer à ce jeu bien "old school", je rage quand je die et doit corpse run comme un con avant qu'un gus loot mon bag, je rage quand je tire un mana missile en ville et qu'un type me saute dessus pour me faire passer rogue et me loot, j'adore pété des tis ork dans les prés.

Je serai la quand le jeu sortira !
Citation :
Pour les Crafteurs par contre du peu que j'en ai vu ils peuvent farmer les ressources en ville (merci le G15) et être protégés des pk/rogue. "bon point pour moi" de la à ce que tout soit dispo en ville, je ne pense pas.
Ca va etre la fete pour les GS ça ....
Go megaupload

Ou alors file-là moi et je host sur mon ftp perso. (mais ça va prendre du temps le temps de la récup, puis enfin de la host).
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Quelqu'un aurait un FTP pour héberger la vidéo ? Je voulais le faire sur filefront mais ça a planté et flemme de refaire 2h d'upload.

Ça pèse 270Mo pour une durée de 13min26.
Désolé , les FTP et moi ça fait 2 ... ou 3

Viiiiite que quelqu'un lui trouve un FTP pour dl la vidéo !!!
Citation :
Publié par odality
Daleaker tu as déjà PK en full-stuff avec food ou potion?
Alors sache déjà que le stuff looté dans les zones de départ ne rajoute que quelques bonus de défense, pas de +15dex +10 pv, juste des ptis bonus de déf piercing/écoles de magie, le stuff impressionne plus qu'autre chose.

Pour ce qui est des potions, assez souvent je suis sous regen bouffe/popo, il est clair que c'est la clé du succès ajouté aux "skills" préalablement montés.

Pour répondre simple: oui j'ai déjà PvP en full stuff/popo, en m'assurant d'avoir des doubles au coffre .
Citation :
Publié par Daleaker
Alors sache déjà que le stuff looté dans les zones de départ ne rajoute que quelques bonus de défense, pas de +15dex +10 pv, juste des ptis bonus de déf piercing/écoles de magie, le stuff impressionne plus qu'autre chose.

Pour ce qui est des potions, assez souvent je suis sous regen bouffe/popo, il est clair que c'est la clé du succès ajouté aux "skills" préalablement montés.

Pour répondre simple: oui j'ai déjà PvP en full stuff/popo, en m'assurant d'avoir des doubles au coffre .
Tu n'as pas encore utilisé de stuff crafté?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés