Lord Patapon

Dernières publications

RSS
24 juin 2012 à 06:49 - Messages
Pfff ... putain, le coup de vieux ... Mais Meuh quand même, cela va de soi ! ;) (oui, je déterre ; non, je n'ai pas hont... Lire la suite
21 mars 2012 à 01:03 - Messages
C'est de saison, on dirait ... Je reviendrai bien faire un tour aussi, mais j'ai pas de connexion stable en ce moment... d'... Lire la suite
8 mai 2011 à 12:59 - Messages
30-35 joueurs en week end le soir ? Sans problème, tu trouveras beaucoup, beaucoup plus sur UO. (à moins que tu ne parles de ... Lire la suite
7 mars 2011 à 00:24 - Messages
Ouah, le flashback. Ankh Magister et maintenant L'manouch ! Dommage que vous arriviez peu après que je sois parti, ça m'aurait... Lire la suite
25 février 2011 à 01:58 - Messages
L'ambiance est plutôt bonne sur Firesand, a part un troll que tout le monde bash et qui est vite passé en ignore list. Pas mal... Lire la suite
23 février 2011 à 14:32 - Messages
Pour ma part, ce sera Whitefall, donc. D'autant qu'avec un unique serveur PvP FR, j'vois d'ici l'ambiance magique...... Lire la suite
Pas de soucis pour la langue, bon nombre de joueurs sur les serveurs UK n'ont pas comme langue maternelle l'anglais, tu ne s... Lire la suite
27 septembre 2010 à 23:50 - Messages
-Modding - Installer and permissions fixes. Should address any remaining mod download and install issues. -Full screen crash ... Lire la suite
Je suis d'accord ! Je n'attends pas grand changement, niveau gameplay, jusqu'aux mods/add-on ... mais je garde un petit espoi... Lire la suite
25 septembre 2010 à 20:13 - Messages
Pareil au niveau des négociations de paix, ils se sont chié dessus, c'est pas possible. J'aimerai comprendre pourquoi Ramses I... Lire la suite
24 septembre 2010 à 13:46 - Messages
@Guls: regarde au dessus du nom de ta ville, tu dois avoir une icône militaire ronde. Clique dessus et tu pourras activer ton u... Lire la suite
14 avril 2010 à 14:40 - Messages
Très bonne idée ! Même si effectivement, ça peut être un peu casse gueule. Il faudrait vraiment que ce soit bien modéré et doc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Patapon n'a publié aucune critique de jeu.