Lord Patapon

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 20:50 - Discussion
Si vous en avez en trop, n'hésitez pas à me contacter :o (non j'ai pas honte :o juste besoin de monter Imbuing !) Lire la suite
27 août 2009 à 15:10 - Messages
Bof. Franchement, j'attends de voir comment les conservateurs vont tenir leur pays pendant le prochain mandat de l'autre cing... Lire la suite
15 août 2009 à 11:05 - Discussion
Et voilà une bonne nouvelle pour ceux qui se questionnaient sur l'extension Stygian Abyss et l'ajout de contenu : un joli petit ... Lire la suite
15 août 2009 à 10:59 - Actualité
Voici voilà une petite liste issue du site officiel, récapitulant toutes les nouveautés de la prochaine extension, Stygian Abyss... Lire la suite
11 août 2009 à 18:58 - Messages
Salut à toi, et bienvenue !As-tu essayé le nouveau client SA ? Tu dis beta SA, mais j'ai l'impression que tu joues avec le clie... Lire la suite
10 août 2009 à 17:25 - Messages
Non !Pour changer le langage, il faut aller dans le settings.txt, dans le répertoire du jeu, et tu y verras "language=l_english... Lire la suite
Non, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (et pourtant, j'suis un fanboy total et assumé de Paradox !) mais il faudrait que j... Lire la suite
9 août 2009 à 15:11 - Messages
Bon... ben ... c'est une tuerie; quelques petits trucs mal conçus (j'aimerai une ETA sur les flèches de déplacement des troupes... Lire la suite
7 août 2009 à 21:16 - Messages
L'invasion commence, sur Europa !... Lire la suite
7 août 2009 à 00:38 - Discussion
Bonjour à tous ! Les captures d'écrans retenues pour le concours organisé par EA-Mythic ont été dévoilées ! Vous pouvez le... Lire la suite
7 août 2009 à 00:36 - Actualité
Le concours de captures d'écran organisé par EA-Mythic à l'occasion de l'open-beta du nouveau client UO, ainsi que sa nouvelle e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Patapon n'a publié aucune critique de jeu.