Lord Patapon |
Dernières publications

Salut à tous ! Stygian Abyss approchant à grand pas, je me posais la question, et je vous pose donc la question : pensez-vous... Lire la suite

Le Mempo of Fortune est impressionant.300 en luck, c'est foutrement honnête.Les nouvelles dyes ont l'air pas mal du tout ...Bon... Lire la suite

Bienvenue à toi.Si un PWALu te montre ses parties intimes, ne résilie pas, ce n'est pas sale.Si tu as des questions (malgré ton... Lire la suite

Un bon ménage de fait !les mauvaises langues diraient que ça ne résouds pas le problème du duping, mais bon ... avec un code co... Lire la suite

Bienvenue à bord !Pour les artisans, je préfère laisser parler les experts, d'autant que l'artisanat risque d'être d'une très g... Lire la suite

Si c'est de l'humour, c'est drôle.Si c'en est pas, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, et merci de prendre la direc... Lire la suite

Si tu veux retenter sur Siege, Alas', on peut se capter dans une paire de semaines, j'ai un thief aussi, ainsi que 200 ou 300k ... Lire la suite

Bonjour !Oui, on a eu connaissance du communiqué de presse il y a peu, mais pas encore pu le traduire.A en croire les développe... Lire la suite

Salut !C'est un problème pour les débutants ou ceux qui reprennent, mais c'est aussi ce qui fait sa richesse: une seule capacit... Lire la suite
Jeux
Lord Patapon joue à :
Ultima Online (depuis 1999) |