Lord Patapon

Dernières publications

RSS
11 avril 2010 à 15:49 - Messages
Ca ne sent pas bon. Mougeotte, comme conseiller ... Pujadas sur la liste des nominés possibles pour la direction de l'inform... Lire la suite
10 avril 2010 à 15:07 - Messages
Avec les juges qui commencent à mettre leurs nez dans deux de ses boites, le sieur Balkany va peut être avoir une couverture mé... Lire la suite
Bon, ça n'a peut être pas grand rapport avec le fil (en même temps ...), mais voilà: l'Etat Polonais vient de prendre un sérieu... Lire la suite
On peut voir ça comme ça. ^^... Lire la suite
10 avril 2010 à 10:52 - Messages
Achat d'un coffret DVD Monty Python... rapidement arrivés, en parfait état, transaction rapide et claire. Merci, m'sieur !... Lire la suite
5 avril 2010 à 18:42 - Messages
29 mars 2010 à 17:40 - Messages
Je pense même que je vais me pencher sur la version originale directement; j'ai entendu dire que la traduction française ét... Lire la suite
29 mars 2010 à 14:31 - Messages
DA ne semble pas disposé à lacher son mouvement Debout La République; Villepin dit vouloir influencer la politique de l'UMP dan... Lire la suite
28 mars 2010 à 15:30 - Messages
Ben non, mais comme tu le dis, c'est pas la première fois. Alors, qu'il y ait un glandu pour faire le coup une paire de fo... Lire la suite
Je comprends mieux. Et oui, je suis au courant pour les douches a ouate mille euros, les tapis rouges et les dizaines de boute... Lire la suite
28 mars 2010 à 14:41 - Messages
A part ces quelques problèmes de règles, ça donne envie, quand même. Je me rappelais avoir eu un flyer de HEX quand j'ai achet... Lire la suite
27 mars 2010 à 22:48 - Messages
La guillotine, je ne sais pas, mais des grandes tartes dans la gueule, certainement. J'trouve pas les mots. En pleine p... Lire la suite
5 mars 2010 à 14:13 - Messages
D'ailleurs, le 35mm permets quand même une plus grande flexibilité. (c'est de toute façon beaucoup plus proche de l'oeil humain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Patapon n'a publié aucune critique de jeu.