Serveur Anglais

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Pour ma part j'avais commencé cette bêta sur Rubicon et très rapidement agacé par les insultes et les discussions à la con je suis rapidement allé sur Whitefall (JcJ) pour tester le jeu tranquillement. (J'aurais pu fermer les canaux remarque mais bon..)
J'ai été agréablement surpris pour différentes raisons et ça m'a rappelé l'époque où je jouais à T4C sur Kingdom Connection. Du coup je songe à m'installer sur Whitefall à la release.

La question est très simple! Est-ce que certains d'entre vous envisagent de tenter l'aventure sur un serveur anglais? Si oui, lequel?

Je précise que le but n'est pas de savoir où l'herbe est la plus verte, ni de dénigrer telle ou telle communauté et encore moins de faire des généralités débiles. Inutile également les commentaires du type : "Si tu veux des français go sur serveur Fr olol§§§"

Répartition des Joliens sur les serveurs EN (et US)
Nom du serveur Faction Pseudo Jol Pseudo IG Classe
Whitefall (EN pvp)Gardien~N@ëlia~NaeliaVoleur
Whitefall (EN pvp)GardienGulinn??
Whitefall (EN pvp)?Sledge06Sleed?
Whitefall (EN pvp)?AHPO??
Whitefall (EN pvp)?Lord Patapon??
Whitefall (EN pvp)GardienAsian BreakfastCiskaClerc
Whitefall (EN pvp)Renégatportois?Voleur
Whitefall (EN pvp)RenégatMyelaAnathemaMage
Whitefall/Cloudborne (EN pvp)Renégatpiix2808Khreed?
Whitefall/Cloudborne (EN pvp)Renégat?Corro?
Je suis sur serveur anglais (Whitefall) et je confirme que l'ambiance est excellente, à part quelques trolls qui comparent avec Wow. Mais dès qu'on pass en zone 10-19, ils disparaissent. Des guildes qui embauchent, et préparent la release en découvrant les perks, des groupages sympas, des BG actifs, on reposse les invasions... et jamais d'insultes. C'est pour cela que je ne joue plus jamais sur des serveurs fr. C'est bête, mais quel que soit le jeu (Aoc, Lotro, Wow) on a l'impression que les Frenchies passent leur temps à râler au lieu de s'amuser.
Thumbs up
Personnellement j'avais jamais vraiment penser au serveur EN, peut être parce que je suis pas un super anglophone. Mais maintenant que la question est soulever j'irais bien voir comment sa se passe.

Pour ceux qui sont sur Whitefall, coté Renégat ou Gardien?
Dès que je trouve comment passer le jeu en EN, je fonce sur le serveur Anglais. C'est pas vraiment une question de "les français suxx" ou quoi, c'est juste que je suis habitué à jouer sur serveur EN. Parler avec des russes/GR/BR, ça n'a pas de prix (les serveurs anglais sont bien l'équivalent des serveurs internationaux, right?)
Je suis sur Cloudbourne JCJ quasi tout le temps en elevé . J'ai bougé là dessus car les serveurs anglais regroupent des joueurs sur differents fuseaux horaires et que d'experience les serveurs français ont tendance à etre fusionnés , fermés , migrés trés vite .

Pour passer le jeu en anglais c'est sur le launcher .
Citation :
Publié par zakouski
Je suis sur serveur anglais (Whitefall) et je confirme que l'ambiance est excellente, à part quelques trolls qui comparent avec Wow. Mais dès qu'on pass en zone 10-19, ils disparaissent. Des guildes qui embauchent, et préparent la release en découvrant les perks, des groupages sympas, des BG actifs, on reposse les invasions... et jamais d'insultes. C'est pour cela que je ne joue plus jamais sur des serveurs fr. C'est bête, mais quel que soit le jeu (Aoc, Lotro, Wow) on a l'impression que les Frenchies passent leur temps à râler au lieu de s'amuser.

Bin...Tout ce que tu dis, je l'ai vu sur serveur français aussi.
Ça passe peut-être mieux parce que c'est en anglais, voila tout.

Parce que des connards, m'étonnerait que les pays anglo saxons en soient exempts, voyez.
Citation :
Publié par Fulupic
Bin...Tout ce que tu dis, je l'ai vu sur serveur français aussi.
Ça passe peut-être mieux parce que c'est en anglais, voila tout.

Parce que des connards, m'étonnerait que les pays anglo saxons en soient exempts, voyez.
Nan rien avoir niveau ambiance, ça discute pareil de wow, etc etc... mais déjà, ça pique moi les yeux car quand tu lis le français sur les canaux généraux, ça fait carrément PEUR, et globalement les joueurs anglophones sont beaucoup agressifs.
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
Bonjour à tous
Pour ma part j'avais commencé cette bêta sur Rubicon et très rapidement agacé par les insultes et les discussions à la con je suis rapidement allé sur Whitefall (JcJ) pour tester le jeu tranquillement. (J'aurais pu fermer les canaux remarque mais bon..)
Le serveur PvP francophone civilisé par défaut c' est poudre-granite hein
A part ça de mon expérience personnelle, pas vu de différences de comportements entre les serveurs anglophones et francophones dans les MMO que j' ai foulé.
La bêtise est universelle malheureusement.
Je suis sur ShadelFallen (pve-rp), sauf je me rends compte que le rp n'est pas trop là surtout que le "chat" est très mal foutu en mon sens. Je crois passer sur un serveur pvp, je vais décidé cela d'ici le 24.
Tireur d'élite lvl 40 sur Cloudborne-EN PvP, super ambiance, on se fiche sur la tronche H/24, des groupes se créent sans cesse.

Là on est une dizaine en furtif à pourrir les ouvertures de failles je me suis rarement autant amusée.
Sur rubicon pendant la beta mais idem ---->UK a la release
Je me pose la question depuis un moment ......

Question bête qui a dû déjà être posée ailleurs, peut-on avoir toute l'interface et le contenu des quêtes en FR sur un serveur EN ?

Ma seule xp était sur WAR mais comme il y avait juste à se "foutre sur la tronche" ça me posait pas de pb d'être ailleurs sur sur AL...
Citation :
Publié par madras
Je me pose la question depuis un moment ......

Question bête qui a dû déjà être posée ailleurs, peut-on avoir toute l'interface et le contenu des quêtes en FR sur un serveur EN ?

Ma seule xp était sur WAR mais comme il y avait juste à se "foutre sur la tronche" ça me posait pas de pb d'être ailleurs sur sur AL...
Je sais pas mais la chose que tu peux faire, c'est sur le launcher ---> paramètres --->choix de langue .
Donc je pense que tu peux mais perso vus la geule des traductions etc... smieux en anglais
Citation :
Publié par madras
Je me pose la question depuis un moment ......

Question bête qui a dû déjà être posée ailleurs, peut-on avoir toute l'interface et le contenu des quêtes en FR sur un serveur EN ?

Ma seule xp était sur WAR mais comme il y avait juste à se "foutre sur la tronche" ça me posait pas de pb d'être ailleurs sur sur AL...
salut
que tu soit sur un serveur anglais, allemand, espagnole, tout sera traduit en français la seule chose qui change c'est que tu doit parler en anglais pour te faire comprendre c'est tout.
moi ce sera surement l'inverse vu que la guilde que je souhaite rejoindre est Fr

Ce sera donc jeu en Anglais et Serveur FR. En beta je suis sur Anglais, et ca parle de Wow de temps en temps, mais ce qui est sûr c'est que l'esprit est relax.
Pas de prise de tête, chacun fait ce qu'il a faire.

Mais clair que j'ai des appréhensions à faire la release sur un serveur Fr.
ce qui est dommage c'est de voir que finalement les gens normaux vont sur des serveurs autres que français. Mais bon quand on a la chance de comprendre/d'écrire l'anglais c'est vrai que les serveur dit Internationaux sont bien plus peuplé et bien plus actif que les français. J'ai test sur WAR car c'était sur les serveur euro que l'on trouvait le plus de RVR mais vu mon niveau d'anglais c'est trop hard pour discuter avec les autres.
Pour la release j'hésite encore entre Whitefall et Cloudborne qui est bien partis pour être le serveur EN JcJ le plus peuplé. (continuellement en population élevée sur cette bêta)
Citation :
Publié par Prowler (Pssn)
Pour ceux qui sont sur Whitefall, coté Renégat ou Gardien?
Côté gardien pour ma part.

Citation :
Publié par Shard
c'est juste que je suis habitué à jouer sur serveur EN. Parler avec des russes/GR/BR, ça n'a pas de prix
C'est aussi mon point de vu, j'apprécie vraiment cette diversité. C'est clairement ce qui m'attire en plus de la mentalité anglo-saxonne. Bien sur, les serveurs EN ne sont pas exempt de quelques cas mais dans l'ensemble je trouve l'ambiance meilleure ou en tout cas plus à mon goût.

Citation :
Publié par reGnak
ce qui est dommage c'est de voir que finalement les gens normaux vont sur des serveurs autres que français. Mais bon quand on a la chance de comprendre/d'écrire l'anglais c'est vrai que les serveur dit Internationaux sont bien plus peuplé et bien plus actif que les français. J'ai test sur WAR car c'était sur les serveur euro que l'on trouvait le plus de RVR mais vu mon niveau d'anglais c'est trop hard pour discuter avec les autres.
Je précise que je n'ai pas un anglais courant. Je n'ai pas de problème de compréhension la plupart du temps mais l'expression peut être délicate lors d'une discussion plus élaborée sur des sujets complexes. Cela dit, la quasi totalité des discussions est vraiment accessible et il est assez aisé de comprendre et de se faire comprendre.

Pour finir, je ne me suis pas encore décidé entre Whitefall et Cloudborne, je le dirais sur ce post quand ce sera fait. S'il est possible de nouer contact avec des Joliens ce serait avec plaisir! Il est évident que la communauté française compte aussi des gens très sympa et heureusement! (D'ailleurs à aucun moment je n'ai dis le contraire et ce n'était vraiment pas le message de mon thread).
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Citation :
Publié par reGnak
ce qui est dommage c'est de voir que finalement les gens normaux vont sur des serveurs autres que français.
Ça fait longtemps que je ne vais plus sur des serveurs Français.

Déjà parce que si le jeu se dépeuple les serveurs EN seront les plus peuplés.
Parce que la plupart des joueurs habituels de MMOs savent que l'expérience y est globalement meilleure (ceci étant vive la VO, j'ai voulu regarder Stargate Universe en VF après presque deux saisons en VO outch le choc).
Enfin je ne supporte pas le style SMS et l'esprit de contradiction cassant des 14-18 ans actuels. Ça m'exaspère !

Pour l'instant sur la béta je n'ai eu qu'une seule personne m'ayant insultée après des ganks répétitifs en 40 levels
Je suis parti sur le serveur FireSand pvp-rp pour échapper aussi à la mentalité Fr et j'ai été agréablement surpris ... Il y a peu de phrases en sms et le cc général est courtois.

Mon choix du serveur En n'est pas encore définitif. J'attends encore vos retours pour faire mon avis final ...
Je compte également passer sur serveur anglais.
De préférence en PVP, voire PVP-RP.

Pour la comparaison, j'ai de manière générale l'impression que les serveur anglophones ont une ambiance moins "ado/moqueuse/râleuse".
Et effectivement, je suis plus tolérant à l'écorchage de la langue anglaise que française : le sms çà me pique les yeux et çà nuit gravement à l'immersion.

Quant à l'interface, pour une bête question d'éviter les contre-sens sur les builds et descriptions de compétences, j'aime mieux l'anglais.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ça fait longtemps que je ne vais plus sur des serveurs Français.

Déjà parce que si le jeu se dépeuple les serveurs EN seront les plus peuplés.
Parce que la plupart des joueurs habituels de MMOs savent que l'expérience y est globalement meilleure (ceci étant vive la VO, j'ai voulu regarder Stargate Universe en VF après presque deux saisons en VO outch le choc).
Enfin je ne supporte pas le style SMS et l'esprit de contradiction cassant des 14-18 ans actuels. Ça m'exaspère !

Pour l'instant sur la béta je n'ai eu qu'une seule personne m'ayant insultée après des ganks répétitifs en 40 levels
Ou pas, quand tu vois sur les serveurs US ça ressemble beaucoup à des serveurs fr, enfin bref je pense que c'est pareil partout. Y'a aussi la langue qui fait croire que c'est plus mature mais c'est vraiment une impression.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés