Serveur Anglais

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je me tâte, je ne sais pas trop si j'oserais le serveur FR. En général je choisis la voie de l'international donc serveur UK pour ne pas retrouver l'ambiance kikoo des français. Mais d'un côté c'est vrai que jouer sur un serveur FR est bien plus pratique pour organiser des events de guilde, alors qu'en international on peut avoir des soucis aux niveaux des fuseaux horaires différents entre membres ...

En fait, s'il y aura une bonne communauté FR sur un serveur UK j'avoue que ce serait le top! Mais dans tout les cas je pense que j'irais quand même voir les anglais, trop peur de retrouver l'ambiance FR-WoW ...
Citation :
Publié par Slad
Perso je me tâte, je ne sais pas trop si j'oserais le serveur FR. En général je choisis la voie de l'international donc serveur UK pour ne pas retrouver l'ambiance kikoo des français. Mais d'un côté c'est vrai que jouer sur un serveur FR est bien plus pratique pour organiser des events de guilde, alors qu'en international on peut avoir des soucis aux niveaux des fuseaux horaires différents entre membres ...

En fait, s'il y aura une bonne communauté FR sur un serveur UK j'avoue que ce serait le top! Mais dans tout les cas je pense que j'irais quand même voir les anglais, trop peur de retrouver l'ambiance FR-WoW ...

suffit de voir le monde qui poste ici.

Apres niveau fuseau horaire tu aura quand meme deja tes guildmate Fr si t'es en guilde FR et les ENG et les premiers pays de l'est (Pologne, Techquie, etc ...) où y'aura pas un gros problème. La principale difficulté sera les russes mais niveau décalage tu seras log "après" eux !
Bon bin ma bande de retraités et moi ça sera Whitefall - Guardians Imo y'aura les anglais, donc les pays nordiques avec eux comme d'hab, j'ai de bons souvenirs avec eux sur les servers US d'AC ou de DaoC, bon ok ça date mais bon, faut bien choisir

Par contre les russes c'est plus tendu. A chaque fois que j'ai entendu parler de joueurs russes, sur les RTS ou des MMO, c'était une news de /ban pour cheat
Citation :
Publié par D. Lynch
On peut passer en mode Wiki non ?
Qu' on y voit plus clair.
Oui ce serait l'idéal. J'ai fais un petit récap en première page ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119161

Par contre je trouve que ce serait quand même mieux de créer un Wiki séparé de ce thread.

Pour la mise en forme du Wiki, j'ai regardé rapidement et franchement sortis d'un simple tableau je peine un peu pour faire quelque chose de vraiment propre à l'image du thread recensant les guildes qui lui est top par exemple.

Nouveau thread alors?
Citation :
Publié par haroldo_26
Apparament whitefall pour moi aussi...
Pour le coté j'attends de voir qui va ou...j'irai du coté ou la communauté FR est la plus importante..
nous (une petite dizaine) on va tester Whitefall en premier lors de l'ouverture des serveurs. On ira sur le moins peuplé des 2 (Cloud/white) et coté renegats. Vous etes toujours les bienvenus au sein de notre petite mais petite comunauté.

Citation :
Publié par piix2808
nous (une petite dizaine) on va tester Whitefall en premier lors de l'ouverture des serveurs. On ira sur le moins peuplé des 2 (Cloud/white) et coté renegats. Vous etes toujours les bienvenus au sein de notre petite mais petite comunauté.
wep j'ai vu ton topic et c'est exactement ce que je cherche, pas trop envie d'une guilde et ses obligations sur rift mais une communauté FR sur un serv anglophone ça me tente bien...
J'attends de voir comment ça se decante mais ça me chauffe plutot pas mal..
Je comprends pas trop, si j ai bien lu la plupart des posts, une majorité irait sur Cloudborne. On est sûrs que celui ci avait la meilleure affluence ? Quelqu'un a vu des graphs de fréquentation ou un truc dans ce style ?
Pas trop envie de me retrouver 809ème de la queue Cloudbornienne donc je pense que je vais faire un tour du côté de Whitefall et roll une naine ou deux (rogue et/ou warrior).
Citation :
Publié par DavidoX
Je comprends pas trop, si j ai bien lu la plupart des posts, une majorité irait sur Cloudborne. On est sûrs que celui ci avait la meilleure affluence ? Quelqu'un a vu des graphs de fréquentation ou un truc dans ce style ?
En fait Cloudborne sur la dernière bêta était constamment en population "élevée" y compris sur la fin. Je n'ai pas assisté aux autres bêta donc je ne peux pas te dire si c'était déjà le cas. Quoi qu'il en soit il y a peu de serveur anglais pvp au final donc je ne pense pas qu'il faille se faire de soucis concernant un éventuel manque de monde sur Whitefall.
Citation :
Publié par DavidoX

Regarde le tableau en page 1 et tu verras qu'en fait la tendance est plutot coté Whitefall.

Citation :
Publié par haroldo_26
wep j'ai vu ton topic et c'est exactement ce que je cherche, pas trop envie d'une guilde et ses obligations sur rift mais une communauté FR sur un serv anglophone ça me tente bien...
J'attends de voir comment ça se decante mais ça me chauffe plutot pas mal..
C'est noté. De toutes façon ca sera plus surement Whitefall ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés