Aller à la page... |
Serveur Anglais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne n'envisage d'aller sur le serveur "Argent" ?
...qui semble être un serveur anglais RP-PVE |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+3 de décalage avec les russes. Donc quand tu jouera a 21h il sera minuit pour eux et donc la fin pour eux, temps du dodo lol !
|
![]() |
|
|
On peut passer en mode Wiki non ?
Qu' on y voit plus clair. |
![]() |
|
|
Oui ce serait l'idéal. J'ai fais un petit récap en première page ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119161
Par contre je trouve que ce serait quand même mieux de créer un Wiki séparé de ce thread. Pour la mise en forme du Wiki, j'ai regardé rapidement et franchement sortis d'un simple tableau je peine un peu pour faire quelque chose de vraiment propre à l'image du thread recensant les guildes qui lui est top par exemple. ![]() Nouveau thread alors? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excellente idée !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Apparament whitefall pour moi aussi...
Pour le coté j'attends de voir qui va ou...j'irai du coté ou la communauté FR est la plus importante.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nous (une petite dizaine) on va tester Whitefall en premier lors de l'ouverture des serveurs. On ira sur le moins peuplé des 2 (Cloud/white) et coté renegats. Vous etes toujours les bienvenus au sein de notre petite mais petite comunauté.
|
Pas trop envie de me retrouver 809ème de la queue Cloudbornienne donc je pense que je vais faire un tour du côté de Whitefall et roll une naine ou deux (rogue et/ou warrior).
|
![]() |
|
|
Un wiki étant ouvert, on ferme ici pour mieux laisser vivre le nouveau thread
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|