[Wiki] Liste des joueurs évoluant sur un serveur anglophone

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Répartition des Joliens sur les serveurs EN
Nom du serveur Faction Pseudo Jol Pseudo IG Classe
Whitefall (EN pvp)Gardien~N@ëlia~NaeliaVoleur
Whitefall (EN pvp)GardienGulinn??
Whitefall (EN pvp)?Sledge06Sleed?
Whitefall (EN pvp)?AHPO??
Whitefall (EN pvp)?haroldo_26??
Whitefall (EN pvp)GardienAsian BreakfastCiskaClerc
Whitefall (EN pvp)Renégatportois?Voleur
Bloodiron (EN pvp)RenégatMyelaAnathemaMage
Bloodiron (EN pvp)RenégatSladSladGuerrier
Whitefall (EN pvp)RenégatDavidoXDaavKoxGuerrier
Sagespires (EN pvp)GardienAmadeousAmadeous/ArgenteVoleur/Guerrier
Firesand (EN rp-pvp)GardienPitchblack
Breo
?Palatank
Firesand (EN Rp-pvp)GardienLord PataponPatapRogue
Whitefall (EN pvp)GardienShardShardWarrior
Cloudborne/Whitefall (EN pvp)RenégatYetvin?Mage
Bloodiron (EN pvp)RenegatpunkoffNumeria / Nemuriavoleur / mage
Icewatch (EN pve)Renegatsmtsmtsoigneur

Guildes ou groupes sur serveurs EN
Nom du serveur Faction Pseudo Jol du contact Pseudo IG du contact Guilde Taille du groupe
Whitefall (EN pvp)GardienGulinn?MPPMPM10-15
Sagespire (EN pvp)GardienAmadeousAmadeousArmada Saint-Antoine?


Répartition des Joliens sur les serveurs US
Nom du serveur Faction Pseudo Jol Pseudo IG Classe
Sunrest (US Pvp-RP)DefiantXenaphYamaëlleRogue/tireur élite
Seastone(US PvP)Defiant~Boumy~AnaryaCleric
Sunrest (US Pvp-RP)DefiantValkeaValkeaMage/Guerrier
Seastone (US PvP)DefiantEnoEnoRogue
Wolfsbane (US PvE)DefiantShlacKShlackMage
Dernières modifications :
(Voir) 27/2/2011 00:53:05 : ~N@ëlia~ (Guilde Amadeous)
(Voir) (Comparer)26/2/2011 19:06:05 : Lord Patapon (motif)
(Voir) (Comparer)26/2/2011 12:02:22 : ~N@ëlia~ (Modif pour Amadeous)
Cloudborne étant apparemment le plus rempli ( suivant ce que j' ai lu dans le forum ) , pourquoi choisir Whitefall ? J' étais parti pour Cloud, mais tout le monde va sur White du coup je sais plus que penser , et la release c est demain ....
Il s'agit pour le moment d'une simple ébauche qui sera amenée à évoluer vers quelque chose de plus présentable.

Je me suis permis d'afficher le petit tableau que j'avais fais sur le thread "Serveur Anglais" pour avoir une sorte de "base" mais si quelqu'un se sent pour réorganiser le tout en attendant Ekis2, pas de soucis. C'est un peu moche en l'état actuel.

Citation :
Publié par DavidoX
Cloudborne étant apparemment le plus rempli ( suivant ce que j' ai lu dans le forum ) , pourquoi choisir Whitefall ? J' étais parti pour Cloud, mais tout le monde va sur White du coup je sais plus que penser , et la release c est demain ....
Il s'agit en fait des projets individuels de chacun. Une minorité a exprimé ses choix pour le moment et rien ne dit que Whitefall sera plus plébiscité que Cloudborne au final.
Dans l' absolu ce serait sympa si la majorité des FR se retrouvait sur le même serveur EN PvP.
En tout cas perso il me reste que ce soir pour decider du serveur, demain je debauche a 18h, à 19h je serai deja ingame pour tout le week end.
Merci Piix et Noellia pour vos réponses sur le thread precedent. Ce soir je vais tout de même essayer de curer les forums anglais voir si il y a une trace de popularité de serveur. Même si effectivement les premiers mois je pense aussi que les 2 seront bien remplis , peut être qu à plus long terme ça se videra moins sur un serveur que l' autre... Mais le fait de croiser les Joliens ingame c'est important aussi, donc je vais suivre attentivement l' évolution de ce post.

ONLY BAHMI WILL SURVIVE !!!
Citation :
Publié par portois
Ca va etre dur de vraiment regrouper la communautée Fr entre les différents serveurs et les factions .
Effectivement mais on se donne les moyens de savoir qui est où. Après libre aux gens de se regrouper (avec nous sur Whitefall PvP cote renegats) ou pas (ouououhouohuhouho).
__________________
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Serveur US PvP Est Iron Citadel. EXODE. Votre future guilde ? http://exode.guildlaunch.com
Mess with the best, Die like the rest ...

D'après ce que j'ai compris sur le forum officiel de Rift les russes ont décidé d'aller sur Cloudborne, et il y a plein de personnes qui ne veulent pas jouer avec, flood en russe du chat, insulte si tu parles pas russe sur le chat, kick du groupe etc...

Je sais pas si c'est vrai tout ça ou pas mais bon je prends pas de risque je vais sur Whitefall.
whitefall ou firesand pour moi...va dependre de la population...
Car si tout le monde se dit "cloudborne etait plein a la béta et y'a des russes", on va tous se retrouver sur whitefall et ça va finir en liste d'attente...
Et perso j'ai pas besoin d'un serveur plein..de toute facon vu le nombre de serveur assez limité, y'aura du monde partout je pense, donc si y'a une grosse communauté FR sur firesand c'est pas plus mal...
Généralement les gens conservent leur serveur de la Béta ... donc y'a pas de gros risques sur whitefall.

PvP RP le probleme va etre compliqué pour les francophones anglophobes et pour toutes les interactions (parler el vieux shaekspirois c'est la misaaarrhhheee !)
Citation :
Publié par piix2808
c'est un wiki alors faut editer en mode wiki... Difficile de t'expliquer c'est une option de ton forum quand tu ouvre un post wiki. sinon tu demande a Nael
mm moi guerrier bahmi, moi savoir manger yeux de nains et dépecer oreilles de haut elfes, mais moi pas savoir wikiposter
Je pensais que Cloudborne était le plus plébiscité côté communauté française, les résultats sur JOL n'abondent pas en ce sens. J'avoue hésiter entre celui-ci et Whitefall du coup, à H24 de la pré release, c'est chaud.
Citation :
Publié par Yetvin
Je pensais que Cloudborne était le plus plébiscité côté communauté française, les résultats sur JOL n'abondent pas en ce sens. J'avoue hésiter entre celui-ci et Whitefall du coup, à H24 de la pré release, c'est chaud.
+1
Je pense tout à fait exactement tout pareil la même chose. TicTac tictac ....

Je veux pas faire mon chieur, c'est une très bonne idée ce thread, mais c est vrai que si y' avait juste un click pour voter ce serait peut être plus révélateur de la tendance ...
Citation :
Publié par Yetvin
Je pensais que Cloudborne était le plus plébiscité côté communauté française, les résultats sur JOL n'abondent pas en ce sens. J'avoue hésiter entre celui-ci et Whitefall du coup, à H24 de la pré release, c'est chaud.
On est plusieurs à avoir retourné notre veste concernant cloudborne. C'est pour ça que le tableau reflète pas ce qui a été dis. beaucoup se sont décidé en dernier recours pour Whitefall. Les raisons sont les suivantes :
- On peut penser que Cloud sera le serveur N°1 donc risque de queue, de probleme de log etc ...
- Cloud regroupera la plus grosse communauté russes et tout le monde semble d'accord qu'il faut les eviter le plus possible (ils s'approprient assez facilement les serveurs)
et surement d'autres raisons.

Pour le RP ENG le probleme pour moi c'est surtout l'imersion. Autant le RP ne me derange pas , autant le RP en anglais ca me semble ajouter une difficulté ...
Citation :
Publié par piix2808
On est plusieurs à avoir retourné notre veste concernant cloudborne. C'est pour ça que le tableau reflète pas ce qui a été dis. beaucoup se sont décidé en dernier recours pour Whitefall. Les raisons sont les suivantes :
- On peut penser que Cloud sera le serveur N°1 donc risque de queue, de probleme de log etc ...
- Cloud regroupera la plus grosse communauté russes et tout le monde semble d'accord qu'il faut les eviter le plus possible (ils s'approprient assez facilement les serveurs)
et surement d'autres raisons.

Pour le RP ENG le problème pour moi c'est surtout l'imersion. Autant le RP ne me derange pas , autant le RP en anglais ca me semble ajouter une difficulté ...
Des russes, de la file d' attente ..
[Modéré par Ekis2 : hors sujet]


La file d' attente pour ma part elle me rassurerait plutôt qu' autre chose,c' est la preuve que j' aurais fait le bon choix. Si il faut attendre 15 minutes avant de se co ça me laisse le temps de me faire mon café et fumer ma clope, c' est peut être pas le bout du monde....

Pour le RP au détriment du PvP, .... no comment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés