Aller à la page... |
Serveur Anglais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben moi ça ne me dérange pas le moins du monde (on ressent une toute petite lourdeur mais vraiment pas grand chose) et c'est pourquoi je vais jouer sur les serveurs US ^^.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sachant que ton propre temps de réaction est d'environ 200 ms pour réagir au click instinctif. Si il s'agit d'un jeu vidéo, ton temps de réaction est pondéré par la réflexion comme "cliquer sur le bon sort/skill qu'il faut au bon moment (en PvP par exemple) et la ca peut doubler ton temps de réaction moyen (on parle généralement de 0.750 sec soit 750 ms) petit test juste de click réflexe : http://test.prise2tete.fr/aptitude-t...t-couleurs.php Vous allez voir que votre capacité à réagir est bien au dela du ping du serveur surtout tard le soir ! Bref en dessous, en arrondissant les angles, de 200 ms de temps de réponse ou ping ou latence, il est quasi improbable de voir la différence ou presque ... en tout cas pas suffisement dans le cadre d'un mmo (difficile de penser qu'on puisse contrairement au HeadShot de Counter Strike recuire un combat au premier click) Petite réponse péteuse ! |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, je ne vois pas bien pourquoi ça aurait moins d'influence sur un mmo que sur CS. Quand tu pratiques le PVP intensivement et que tu joues entièrement avec des raccourcis clavier, je pense que la différence entre 50 et 175 elle se ressent de la même façon sur un mmo que sur un FPS comme CS ![]() J'ai fais le test de "feeling" entre les deux et clairement il y a cette petite lourdeur en plus, mais comme je l'ai dis vraiment rien de génant, surtout si l'on est pas un super accrocs des performances. Citation :
Bref ça ne se joue a rien, mais ça n'a ni plus ni moins d'influence que sur CS contrairement à ce que tu aimes à penser ![]() Ca n'est que mon avis hein, mais c'est un avis fondé sur mon travail de dev de tous les jours, j'espère donc ne pas être trop à coté de la plaque. D'ailleurs je passe un peu trop de temps sur ce forum au lieu de coder moi... je retourne à mes lignes de code >< Rift nique déjà mon temps de travail. |
![]() |
|
|
je prévois aussi de partir sur serveur PVP UK.
Coté Gardien (clerc en main/voleur en second). J'attend la création du wiki du coup. ^^ |
![]() |
|
Prowler (Pssn) |
Trouver plus de messages par Prowler (Pssn) |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les russes vont se regrouper sur Cloudborne des deux cotés ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part, ce sera Whitefall, donc.
D'autant qu'avec un unique serveur PvP FR, j'vois d'ici l'ambiance magique... |
![]() |
|
|
Ce sera Whitefall pour moi aussi.
J'ai commencé à recenser les joueurs sur un tableau en éditant le premier post ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119161 Ce serait cool si vous pouviez me communiquer (via MP de préférence) ou même ici les infos suivantes : Nom du serveur - Faction - Pseudo IG - Classe pour que par la suite on puisse avoir un Wiki tout beau tout neuf pour savoir qui est où. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Roi / Reine
|
Whitefall Rénégats
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|