Prowler (Pssn) |
Dernières publications

Je n'ai jamais jouer avec aucun add'ons, sauf pour modifier l'esthétique de mon interface. Au dela de sa je n'ai pourtant ja... Lire la suite
Ah.. parce qu'il y a besoin d'addons pour se rendre compte de tout sa? :) :aide::aide::aide::aide::aide::aide:... Lire la suite
Pour te répondre, je respecte tout à fais les gens qui veulent optimiser, ceci dit c'est possible de le faire sans addons... Lire la suite

De se que je sais, se n'est pour l'instant pas compatible. A voir par la suite.... Lire la suite
Pourrie parce que non compatible? :) Que se soir activer et que se soit compatible, c'est deux chose différente non? :o... Lire la suite

Je suis sur que les renégats peuvent pondre une Delorean "la poste" pour livrer les colis dans le passer :o... Lire la suite

Juste une petite question en passant. J'ai bien compris pourquoi beaucoup compte aller sur serveur anglophone (uk ou us). M... Lire la suite

1h pour se faire un avis, autant ne pas jouer du tout :) Sinon OUI Rift est un BON jeu. Pour se qui est de tes craintes s... Lire la suite

Arf, je n'ai hélas aucun screen avec mon interface sur Rift. Cependant, j'ai tendance à mettre les fenêtres de Personnage / Ci... Lire la suite

quasiment oui, comme beaucoup l'on dit, ca reste une bêta et il y a encore pas mal de point a corriger. Et le moindre pe... Lire la suite
Pour répondre a Bananutz, Je te dirais que beaucoup de zone auquel on a pas accès semble moins fini, ceci dit, lorsque la rela... Lire la suite

Jeux
Prowler (Pssn) joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
Rift (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) |
Prowler (Pssn) a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010-2011) | Global Agenda (2010-2011) | Aion (2009-2010) | |||
Allods Online (2009-2010) | Little Big Planet (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2006-2010) | World of Warcraft (2006-2011) | Guild Wars (2005-2011) | |||
Neverwinter Nights (2004-2006) | OGame (2004-2006) | DOFUS (2003-2006) | |||
Diablo II (2002-2005) |