quand un jeu n'arrive même pas a te captiver les premières minutes, c'est que c'est foutu, y'a pas d'efforts à faire... ça aussi il faut que les devs le comprennent, les premières minutes, les premiers décors, les premières histoires sont ce qu'il y a de plus importants pour fidéliser un joueur ou non.
Les première minutes, tu exagères. Perso, je n'ai pas aimé le début du jeu, dans la zone Renégats. Très bien faite techniquement, un repop rapide pour maintenir la tension, ok, mais bon, je n'ai aimé ni les graphismes ni l'ambiance. J'ai préféré, et de loin, le début dans Tortage (AoC). Mais voilà, une fois sorti de cette zone, j'ai goûté aux rifts et surtout aux invasions, et là le jeu m'a accroché. Alors, bon, les premières minutes, c'est même pas la même d'essayer un jeu si c'est pour le tester quelques minutes, quoi.
@thorgalic, j'ai longtemps joué à WoW, et tu sais quoi ? Cela m'a bien plu un certain temps, et cela a fini par m'ennuyer. Rift reprend beaucoup de mécanismes de WoW, mais apporte ses propres originalités, inconnues dans WoW, et cela fait une différence. De plus, le nombre de personnes qui jouent à un jeu n'est pas en rapport direct avec sa qualité, sinon TF1 serait une chaîne de grande qualité...
|