Bon, c'est ma première bêta sur rift ce week end, et ce qui est sur c'est que je vais le préco dès ce soir:
Je joue en 1920 par 1080 tout à fond, c'est juste sublime, les jeux de lumière, les persos, l'environnement, je suis lvl 17 et je trouve qu'il y à déjà une belle diversité des décors (côté renegat), le design me rappelle Dragon Age et Oblivion sur certains points, bref niveau graphismes pour moi ça enterre Aion avec ses textures en jpeg et ses persos qui brille.
J'ai été frapper par le gameplay, je joue BD/Assassin/Rift Stalker, ça ressemble à du wow ( pour ne pas dire du copié collé), les points de combo, le blind, le sap, pour l'instant tout y est même si j'emet une réserve sachant que je ne suis pas allé loin en lvl. Et à la limite, vu la qualité du gameplay dans wow, le retrouvé en partie ici ne me dérange absolument pas.
Les quêtes ne sont pas radine en récompense, pour l'instant je trouve que l'argent n'est pas hypra important, et c'est bien, on avance au début en enchaînant les quêtes sans trop se poser de questions sur l'avenir de notre stuff.
Pour finir, je suis dans une guilde qui se nomme "A la bonne Franquette", et rien que pour ça, je préco ahah.
Bon, tout ce que j'ai dit vous le savez sans doute tous déjà, mais je le répète, c'est ma première bêta