[Bêta 7] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
En tout cas, toi tu ne demontres pas le contraire dans cet intervention, c'est certain.

Tu dois avoir des problemes de compéhensions de texte ou tu ne prend meme pas la peine de bien tout lire.

Et bien ces 10% sont les plus importants. Un mmo prend sa valeur dans son HL, surtout pour un joueur pvp !

Tu devrais aussi revoir le terme de "troll", parceque c'est justement ce que tu es en train de faire et refaire depuis quelques pages, tu commences meme a devenir lourd la du coup.

Tu ne comprend pas ce que je veux dire , je commence a douter de tes capacités !
Bref tu as démontré durant des pages entières que tu n'avais aucune connaissance des MMO's dont tu parle .
Tu n'a aucune crédibilité . Passons .
Citation :
Publié par -M@d-
Et si je dis raf de aoc ?
Tu as raison , en fait , initialement on essayait d'expliquer a ce jeune homme que faire tourner un jeu open world correctement était techniquement plus compliqué que faire tourner un jeu qui ne l'est pas ( l'exemple de AOC a été pris mais clairement le sujet central n'était pas la mais comme certains aiment contester pour contester , sans but particulier le sujet a dérivé lentement .)
Citation :
Publié par kominext
Tu ne comprend pas ce que je veux dire , je commence a douter de tes capacités !
Que je troll et que je dis que tous les autres sont des cons sauf moi ? ha oui ca je ne comprend pas c'est sur !
Tes delires puérils tu peux te les garder, ca tu dois pouvoir le comprendre en revanche.
Citation :
Publié par ExtraQ
C'est un duel de tank.
Pour les races je dirais orc vs elf un truc du genre.
Non plutot, heros vs troll

Citation :
Publié par F4t4LisS
d'ailleurs ça mériterai presque que le topic soit clos tellement y se dit plus rein d'intéressant sur rift qui n'ai pas déjà été dit :P
Tu sais, y a eu tellement de hs avec wow, war, aion, ces dernieres semaines, crois moi les modos ont eu un boulot fou, que c'est pas l'unique fois que ca derive avec moi et sur Aoc qui va faire arreter le monde de tourner je te rassure.
En même temps il albator.

On peut tout aussi bien fermé le post qui n'a plus grand intérêt. Le prérelease est dans même pas 2 jours. Les retours et avis de la bêta 7 ont été donné.

Plus grand chose à ajouter je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés