Rift ressuscitera WAR peut-être....
Oui bien sur. Comme aion a ressuscité war tu veux dire ?

Les serveurs war fermés à la sortie d'aion (hellebron, brionne, et les 8 autres mondiaux) n'ont
jamais réouverts tu sais.
Il y a une grande différence entre faire revenir 10% ou 20% des gens partis en regonflant artificiellement et temporairement les derniers serveurs de jeu et entre faire revenir 100% des gens qui sont partis et réouvrir les serveurs fermés juste avant.
Tu peux retourner ca dans tous les sens, le delta est toujours une énorme perte de joueurs.
La seule chose qui pourrait le ressusciter ca serait d'arrêter de faire des patchs bourrés de bugs et le plus souvent inutiles, voire pire qu'avant.
Et si en deux ans ils n'ont jamais réussi, ce n'est pas maintenant qu'ils vont y arriver. Ca se saurait depuis le temps.
Ainsi que de rajouter du contenu, ce qu'ils n'ont plus moyens de faire depuis longtemps à part coller des rustines, et encore moins maintenant qu'ils ont reperdu encore énormément de joueurs. (Entre 33% et 50% des naifs, euh, fans de la derniere heure. 9 serveurs actuels => officiellement 6 à la fin du mois => bientot 5 avec la mort du dernier serveur francais )
C'est moche pour lui (même si ca fait du bien aux fanboys de sa section) mais c'est comme ca. Faut se faire une raison.
Et je ne crois pas au retour de rift au profit de war de plus d'une poignée de joueurs. Rift l'explose dans trop de domaines alors que dans l'autre sens rien n'est moins vrai.
Une fois de plus, l'avenir nous le dira. Moi, je me suis déjà fait mon avis avec ma boule de cristal.
(la même qui m'avait prédit un flop dû au mauvais travail de mythic sur le long terme, la 1ere claque quand aion sortirait, et la seconde claque par rift).
Aion devait fermer aussi à la fin du mois gratuit ou au bout de 3 mois si on en croyait les joueurs war. Reparlons de Rift dans 3 mois, je suis confiant pour lui.