Mercurius

Dernières publications

RSS
16 March 2011 à 00:47 - Messages
Je lis ça et je suis rassuré... Y a pas que moi qui ait un problème ^^... Lire la suite
13 March 2011 à 12:33 - Messages
Perso, je comprends cette optique mais je n'approuve pas. Pourquoi : je suis venu sur serveur pvp pour faire du pvp, oui. Ma... Lire la suite
26 February 2011 à 18:38 - Messages
C'est marrant aussi de voir le nombre de persos courir contre les murs dans Rubicon... Si tout le monde se déconnectais réelle... Lire la suite
23 February 2011 à 14:27 - Messages
En même temps la release c'est le 4 mars, pas le 24 février. Je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils rajouteront des serveurs... Lire la suite
Comme je le disais ailleurs, la release c'est le 4 mars, pas le 24 février. Il est évident que d'ici le 4 mars, de nouveaux se... Lire la suite
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point. J'avoue que c'est du temps perdu pour eux. Mais je ne sais pas quelle "audience"... Lire la suite
23 February 2011 à 12:59 - Messages
Ca serait marrant si en fait, juste avec deux serveurs, il n'y ait pas de file d'attente parce qu'il n'y a pas assez de monde..... Lire la suite
22 February 2011 à 22:38 - Messages
Idem, j'ai le même problème... Patienceeeeeee... :monstre:... Lire la suite
22 February 2011 à 18:03 - Messages
Je trouve que les gens s'emballent un peu trop vite... (je suis un peu jaloux d'ailleurs, j'aimerais bien être encore animé d'u... Lire la suite
31 January 2011 à 16:34 - Messages
Arcana > Tu dispose d'informations "dont on a pas le droit de parler" ? Je comprends pas, la NDA a été levée non ? Si tu détie... Lire la suite
Ouh ca y est je suis intrigué... :chut:... Lire la suite
Pour le pvp notamment, il existe une unité de réputation qui fonctionne comme l'xp en pve. il sera possible de "pex" son rang p... Lire la suite
30 January 2011 à 23:27 - Messages
En fait la question sera plutôt : L'équilibrage sera t-il suffisamment bon pour qu'une combinaison de trois classe ne surclass... Lire la suite
Voui c'est possible... Bah ils doivent bien avoir des idées pour empêcher ça ^^ Ais confianccccccccccccccce comme dirait l'a... Lire la suite
25 January 2011 à 19:21 - Messages
Mince, kick en plein combat contre une ombre pendant le Requiem de Mozart ;p Au moins mon PC arrive à le faire tourner correct... Lire la suite

Jeux

Mercurius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mercurius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mercurius n'a publié aucune critique de jeu.