Personnelement, je m'en fait pas trop.
Soit, on va avoir un arbre avec 3 ames qui va particulierement se demarquer (mais vraiment enormement), et vu la reactivité actuelle, va se faire nerf pour rentrer dans la normal, soit on va avoir, comme je pense, des arbres qui seront peut etre "un peu plus opti" que la moyenne, mais qui va obliger les joueurs a perdre des skills qui leur tient a coeur, meme pour gagner un peu de dps (par exemple, si demain, on dit "assassin/barde/lamenoir, ca a un dps de 5% de dps qu'un assassin/lamenoir/danselame", est-ce que pour autant, on va tous switch, en perdant les avantages du danselame, comme le sprint ou le dodge?
C'est un grand interet que je voit au systeme, c'est qu'on est pas sur wow, va pas y avoir de template "opti" comparé a une meme classe. On va avoir le choix entre gagner en survie, gagner en dps, gagner en CC selon les ames qu'on va avoir, et donc, avoir une optique de jeu differente qui sera plus efficaces dans certains cas, moins dans d'autres, mais qui va avoir une certain cohérence, et qui va empecher les clones (comme le rogue sur wow pendant tout LK, par exemple). Par exemple, le gros boeuf rogue, il va partir sur danselame/assassin/lame noir, et va certes envoyer du gros paté, mais le rogue qui va etre partie sur assassin/traqueur des failles/saboteur, va certes, envoyer moins cher, mais va avoir pas mal d'outil a coté, pour survivre, pour faire des trucs a distance, ce genre de chose.
Bref, je m'inquiete pas trop la dessus. Je peut me planter, hein, mais je donne sa chance au systeme.
|