Golnar |
Dernières publications

Salut, juste pour dire faite gaff apparemment Kort's est pas bien mit a jour au niveau du "poid" des gemmes. Exemple sur une pi... Lire la suite

"ça va trancher chérie !" ;)... Lire la suite

Apres tous dépend aussi de la distance de camera en 3eme personne, si c'est a la DAoC ou autre mmo standard oui ça emmène un av... Lire la suite

sa fait peur cette generation d'assister a cause d'un certain mmo ou il y a tellement d addons que tu joue meme plus. Aller pre... Lire la suite

Salut, tu ne t'es pas dit, que tous simplement tu n'avais pas mix les bonnes ames ? perso je joue voleur et oui spe distance ... Lire la suite
Je vais dans le sens de Narny oui et non :D Je voulais juste preciser que le probleme de DPS cac n'est pas pour tous les cac ... Lire la suite

il ne reste qu'une beta avant la pre release et elle seras ouverte, donc tu pourras y participer avec ton compte actuel (sans c... Lire la suite

Il est possible de changer une ame dans un role autant de fois qu'on le veut le temp qu'on a 0 pts dedans, si tu a des points e... Lire la suite
Jeux
Golnar joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |