mode ouvert ou temps de chargement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
le monde est complètement ouvert et l'exploration est d'ailleurs récompensé.
il est fortement recommandé de le faire même à la nage .
comme précisé seul les donjons et BG sont instanciés, j'aimerais bien voir des donjons non instanciés.

je pense d'ailleurs qu'ils ont la base pour ajouter pleins de truc sympas avec le temps, bateau, nouvelles iles ou continent, vol,...



! pendant la beta des murs invisibles sont en place pour limiter les joueurs aux zones ouvertes !
Citation :
Publié par yenrios
..., j'aimerais bien voir des donjons non instanciés.
Il y en a sur Age of Conan. Et dans mes souvenirs c'était un merdier sans nom (Ninja de boss par le groupe qui te suis par exemple)
Citation :
Publié par Jonah
Il y en a sur Age of Conan. Et dans mes souvenirs c'était un merdier sans nom (Ninja de boss par le groupe qui te suis par exemple)
Les donjons ouverts demandent un gamedisgn très particulier et des scripts bien plus poussés qu'en instance (car doit s'adapter aux nombres de joueurs).
Les instances vont restées encore très longtemps comme la solution de simplicité pour les challenges pve.
Citation :
Publié par Jonah
Il y en a sur Age of Conan. Et dans mes souvenirs c'était un merdier sans nom (Ninja de boss par le groupe qui te suis par exemple)
Owi c'était la merde, mais assez propice au pvp et au petits coups bien sentis pour ceux qui aimés la jouer version enfoirés.

Après les seuls temps de chargement auxquels tu pourrais être confronté dans rift sont lors des tp, des chargements de bg ou des trucs du genre mais ils sont plutôt rapides.
Citation :
Publié par Agedam
Owi puis aussi pouvoir OS n'importe qui sur la carte des qui se connecte ca serai bien aussi dis donc
les Pvpistes tombe de plus en plus bas je vous promet
Merci de m'avoir rappelé de si bons souvenirs <3
C'est moitié ouvert parce qu'il y a des chargements quand on prend les TP. D'ailleurs c'est bizarre parce que on peut y aller à pied sans chargement mais les portails chargent
Citation :
Publié par Eno
C'est moitié ouvert parce qu'il y a des chargements quand on prend les TP. D'ailleurs c'est bizarre parce que on peut y aller à pied sans chargement mais les portails chargent
C'est normal le jeu charge les zones au fur à mesure que tu te déplaces et de manière transparente, si tu changes d'un coup avec un téléporte d'endroit, il faut carrément charger tout l'espace où tu pop (et sans doute purger de la mémoire la zone d'où tu es partie).
Citation :
Publié par Jetcom
Owi c'était la merde, mais assez propice au pvp et au petits coups bien sentis pour ceux qui aimés la jouer version enfoirés.
C'est un peu là tout le plaisir du donjon ouvert. A quoi ça sert de laisser des donjons ouverts si les autres joueurs ne peuvent même pas être un facteur quelconque ? En l'occurrence des fouteurs de merde ninja et PvPeur.
Citation :
Publié par Drunge
C'est un peu là tout le plaisir du donjon ouvert. A quoi ça sert de laisser des donjons ouverts si les autres joueurs ne peuvent même pas être un facteur quelconque ? En l'occurrence des fouteurs de merde ninja et PvPeur.
Bah écoute j'ai ça dans EQ2 et je peux te garantir que c'est lourd, aucun plaisir.
vanguard avais de superbe donjon ouvert quand même... bien pensé ou plusieurs groupe pouvais s'y perdre sans même se croisé ou presque .
L2 aussi quand on y réfléchie !!!

tout le monde aime pas sa, mais se battre pour avoir un world boss ou un boss crée des situation très excitante... cela ne fait pas descendre les pvpiste bien bas, ils ont juste besoin de savoir perdre comparé au pve de super hero ou tu fini toujour par gagné, c est tout

comme dit plus haut, c est surtout beaucoup plus dur a concevoir, le plus simple reste l instance.

rift a trouver un bon compromis a ce niveau avec les rift.
Antharas's Lair, tout un labyrinthe quand tu ne connais pas la route.

L2 avait quand même bien pensé son coup avec la quête obligatoire. Ca évite le PvP Ninja abusif sur des WB. Et vu le nombre impressionnant de RB, on ne manquait pas non plus même si certains clans passaient leur soirée à nettoyer la carte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés