mirmidon |
Dernières publications

bonjour je suis envouteur ce sujet m interresse vraiment mais serai t il possible de mettre vos build avec un editeur franc... Lire la suite
flute tant pis je regarderai les petit dessin :)... Lire la suite

j ai deux passe invite qui donne l accès au jeux jusqu au rois squelette si ça intéresse quelqu un... Lire la suite

oui entre autre pk ils ont change un trucs avec les jarres ?... Lire la suite
ok merci pour tes reponses .... Lire la suite

voila j ai l impression de gagne bien moins d or depuis que l hotel des ventes en argent reel a debarque . Avez vous la meme i... Lire la suite

bonjour je post juste pour dire que je viens de recevoir un faux mail de pour une participation a la beta de MOP . voili vo... Lire la suite

bonjour je me demandai juste si j etait seul a avoir mon probleme . en fait je suis souvent deconnecte et retour a la list... Lire la suite

salut si il implante leur serveur la bas . vu que les salaires son moin cher , les couts de maintenance le sont aussi ... Lire la suite

peu etre ne font il pas open parce que leur mmo est srcipte et qu il ne veulent pas que l histoire des classe soit devoile ce q... Lire la suite

j ai une petite question . est ce que je peu achète une preco et profite de l accès anticipe même si j achète le jeu après le... Lire la suite