mirmidon

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 16:40 - Messages
bonjour je suis envouteur ce sujet m interresse vraiment mais serai t il possible de mettre vos build avec un editeur franc... Lire la suite
flute tant pis je regarderai les petit dessin :)... Lire la suite
17 juin 2012 à 21:27 - Messages
j ai deux passe invite qui donne l accès au jeux jusqu au rois squelette si ça intéresse quelqu un... Lire la suite
16 juin 2012 à 21:22 - Messages
oui entre autre pk ils ont change un trucs avec les jarres ?... Lire la suite
ok merci pour tes reponses .... Lire la suite
16 juin 2012 à 21:08 - Discussion
voila j ai l impression de gagne bien moins d or depuis que l hotel des ventes en argent reel a debarque . Avez vous la meme i... Lire la suite
17 avril 2012 à 20:21 - Discussion
bonjour je post juste pour dire que je viens de recevoir un faux mail de pour une participation a la beta de MOP . voili vo... Lire la suite
22 mars 2012 à 07:36 - Messages
18 décembre 2011 à 14:32 - Discussion
bonjour je me demandai juste si j etait seul a avoir mon probleme . en fait je suis souvent deconnecte et retour a la list... Lire la suite
22 juillet 2011 à 16:51 - Messages
salut si il implante leur serveur la bas . vu que les salaires son moin cher , les couts de maintenance le sont aussi ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 08:04 - Messages
peu etre ne font il pas open parce que leur mmo est srcipte et qu il ne veulent pas que l histoire des classe soit devoile ce q... Lire la suite
23 février 2011 à 20:04 - Messages
j ai une petite question . est ce que je peu achète une preco et profite de l accès anticipe même si j achète le jeu après le... Lire la suite

Jeux

    mirmidon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mirmidon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mirmidon n'a publié aucune critique de jeu.