|
Cette actualité a été publiée le 22/7/2011 à 14:45 par Uther sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard lance World of Warcraft au Brésil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut etre un hasard, on retombe sur le fameux calendrier de sortie fuité en novembre dernier.
|
![]() |
|
|
Citation :
pour ceux qui on loupé ![]() posté ya 5 mois environ .. ![]() source:mmochampion comme dab quoi @Corbeau: pasque les gens vont ouvrir les news , dans la fenetre de news pour ouvrir un autre lien? c est plus rapide et utile comme ca |
![]() |
Dauphin
|
Ah ok pas un "hasard" donc, mea culpa ^^
|
![]() |
|
|
Ce qui me tue dans l'annonce c'est ça
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
J'ai fais mon mea culpa, ça arrive de se tromper mais bon je m'attendais au taunt ^^ Communauté mmorpg et tolérance ne font pas bon ménage ces dernières années...
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon faut pas chercher, ils ont fait une étude de marché, et ont estimé que le meilleur tarif niveau rentabilité/richesse des clients potentiel c'était 7 euros.
|
![]() |
|
|
salut
si il implante leur serveur la bas . vu que les salaires son moin cher , les couts de maintenance le sont aussi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dingue contre à la moindre annonce de blizzard y en a qui trouvent systématiquement le moyen de trouver un lien avec le random wow-killer du moment.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
Mais si tu ouvre un compte brésilien ça marche non?
![]() |
![]() |
|
|
Ça y ressemble pas mal pourtant, d'après cette étude, le niveau d'anglais en france est pas mal supérieur à celui au brésil.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|