Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
A l heure où on annonce sur les forums officiels qu un code de précommande donnera l equivalent d un accés vip j ai cherché sur tous les site des partenaires français s il y avait une annonce mais je n ais rien trouvé....
Quelqu un a t il vu passé une info ??
Parce que la même chez ubisoft y a rien.....

Nb pas la peine de mettre des liens sur des sites .com genre amazon , ça c est pour la version us.
je crois que nous avons eu la même idée
Mais non, rien trouver en préco
Talking
Reponse lol-live d un lutin grognon de la fnac:
J y suis passé ce midi
Citation :
ben les commerciaux sont encore en vacances a se la peter , attendez leur retour mi janvier.
perso je comprends son attitude apres le catagate!!!
lol..

tiens d'ailleurs je viens de voir que la page des gestions de comptes de RIFT vient de changer...

ont peut désormais y rentrer les types de paiements par cartes bancaires, ainsi que les numéros de carte bancaires etc... cela veut dire qu'il va y avoir des annonces prochainement...
Citation :
Prix Fondateur : pour bénéficier de nos tarifs préférentiels, abonnez-vous avant le 15 mars.
Accès Bêta : participez aux évènements bêtas restants.
Accès au weekend de lancement : jouez en avant-première avant le lancement officiel du jeu.
Intéressant le passage sur le prix fondateur... + un week-end de pré-lancement.
Citation :
Publié par Yskah
J'aime beaucoup le taux de change utilisé dans les jeux vidéos... 1$ = 1€... C'est plus simple à calculer
tssss
tu rajoutes 19.6% de taxe sur le taux de conversion...
(et au passage 8euro si l'impression des dvd en en dehors de la zone shengen, pour le support physique)
mais bon ca explique pas tout mais une bonne partie..
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Et voila version collector pré commander sur le site officiel pour 59.99€
Moi j'ai commandé la collector chez Manor pour 65 chf... doit y avoir une erreur quelques part

Parce que 59.99€ sa ne fait pas 65 chf même avec le taux de chance actuel.. qui donnerai 74.93 chf pour 59.99€.. se sont loupé à forcerie.
Pressé de recevoir mes codes préco et d'être vendredi !!
Je tiens juste à souligner un truc :
Jouant un Mage Nain, je pensais déjà faire dans l'originalité.
Mais si je prendre l'édition collector, je jouerai un Mage Nain montant une Tortue à 2 têtes !!!!!!!!!!!!!!
Je n'en peux plus de toute cette attente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés