deco et retour a la liste des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je me demandai juste si j etait seul a avoir mon probleme .

en fait je suis souvent deconnecte et retour a la liste des serveur . donc retour a la file d attente .

voila tout juste pour savoir si c est un probleme de chez moi ou si dautre rencontre ce probleme merci
Non si t'es déco avec la fameuse erreur 9000, tu n'es pas le seul.

Les recommandations sont notamment de ne pas activer certains options graphiques comme flou lumineux, shaders bas..etc, ce qui n'a aucun rapport avec de la latence et on se demande le niveau des gm pour qu'ils recommandent ça dans les tickets. Ils recommandent aussi de désactiver la gestion d'alim de la carte réseau par windows (1ère fois que je découvre cette option... ) et elle n'a rien changé pour moi (et pour pas grand monde visiblement).

En ce qui me concerne, je me suis rendu compte que mes déco erreur 9000 sont liées à la protection résidente d'avast. Mais seulement avec SWTOR alors va comprendre pourquoi (et je parle bien de prb de latence puis de déco après 1h comme 6h de jeu, aucun prb d'exception logicielle). Donc quand je lance le jeu maintenant je désactive avast et ça roule parfaitement.
Après j'en suis toujours à me demander pourquoi, puisque mon 2nd PC sur lequel tourne aussi le jeu et la même version d'avast n'a pas ce problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés